27.6.13

9h20 ce matin...

9h20 ce matin, je me suis réveillée de mauvaise humeur. Comme à mon habitude, j'ai remonté ma TL sur Twitter. J'ai lu les 15 000 tweets des personnes qui s'était levées pour aller faire les soldes. Je me suis dis "olalaala quelle idée de se lever si tôt". Je me suis enroulée dans ma couette. J'ai tweeté que je m'en foutais des soldes. Après 10min à me plaindre je me suis décidée à migrer sur mon canapé avec mon cacao. A ce moment là je me suis dis "il fait trop froid Alicia, retourne dans ton lit". Mais ce n'était pas raisonnable... J'ai donc enrouler un plaid autour de moi et j'ai passé encore 10 bonnes minutes à envoyer des sms. Une fois que j'ai pris conscience de l'heure qu'il était je me suis habillée en deux deux et j'ai tenté de me coiffer. Evidemment j'étais dans un jour de remise en question "je suis trop blanche, mes cheveux me soulent, comment vais-je m'habiller ?". Quand c'est comme ça, je bénis ma BB Cream Nivea qui non seulement hydrate ma peau, et me permet également d'avoir un meilleur teint. J'ai dis adieu aux fonds de teint qui donnent l'impression d'étouffer ma peau. J'utilise la teinte claire mais je pense passer à la teinte medium dès que j'aurai pris un peu de couleurs. Sachez également que cette crème de teint cache aussi les rougeurs. Pour la trouver, je me rends généralement à Monoprix ! Il était 10h20. Je suis donc arrivée 21 minutes en retard à mon stage (oui parce que je mets une minute pour m'y rendre). Mais je n'étais pas la seule à être en retard. Suite à ça j'ai passé toute la matinée à me plaindre de ma mèche qui avait des épis (oui c'est dur la vie). Ma maître de stage a eu la bonne idée de nous demander de distribuer des flyers en ville. Qui dit centre ville dit magasins, dit soldes. Alors à ma pause l'autre stagiaire et moi même nous sommes égarées dans 1 puis 2 puis 3 puis 4 (et j'en passe) boutiques. Résultat, j'ai craqué. Et pas qu'une fois. Bref. "Moi je m'en fous des soldes" dit-elle.
 Top Sandro (old) - Short H&M (soldé) - Vans Era Glitter trouvées chez Village Market
Share:

17 commentaires

  1. Mdr une femme en ville =des dépenses ,en tout cas très bon choix
    Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Maaaaaais allez, les soldes sont une tentation pour TOUT LE MONDE! ;) C'est bien normal. Même les gens autour de moi qui ne s'intéressent pas du tout à la mode vont toujours faire un petit tour en boutique en période de soldes. Alors franchement, pour toi qui tiens un blog mode, j'aurais été bien surprise que tu ne craques pas. Passe une bonne journée! De meilleure humeur, j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  3. AHAHA on sent que tu t'es enflammée mais vraiment pas mal!! Trop beau ce look mon ninou!! <3

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce tee!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. magnifique! Allé bonne humeur et joie sur ton petit minois!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Non mais ces Vans quoi, elles sont parfaites, tout comme toi !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'aime définitivement ton short !
    A bientot j'espere !

    http://no-fashion-no-future.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ben tu sais, il y en a bien une qui te piquerais tes chaussures...
    :)

    RépondreSupprimer
  9. elles sont super ces Vans voilâ des shoes qui mettent de bonne humeur!!



    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Trop sympa ce look: top, short et Van's, tout est beau. Ahlala difficile de résister à l'appel des soldes je sais...

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig