Long Live

Le blog fait peau neuve ! Il n'est pas encore tout à fait prêt mais j'avance (doucement mais surement comme on dit). J'espère que ce nouveau design beaucoup plus épuré vous plaira :) Je commençais à saturer de cette interface un peu trop classique à mon gout et que l'on retrouve sur les 3/4 des blogs. Qu'en pensez-vous ? J'attendais avec impatience un temps grisâtre pour pouvoir vous montrer ma nouvelle veste IRO dénichée en solde sur Place des Tendances. La matière et les finitions sont tellement parfaites, je lui reproche juste de peser 10kg. Bon ok j'exagère.
 Veste Iro via Place des Tendances - Top The Kooples - Short Cache Cache - Sneakers Isabel Marant

J'en profite également pour vous parler du nouveau soda français 100% naturel que l'on retrouve sous le nom de PURE. Ce soda se décline en plusieurs parfums : fraise, citron, orange et pamplemousse rose. Pour ma part, j'ai une préférence pour le citron et le pamplemousse. Cette boisson est parfaite pour vous rafraichir les jours d'été. Pour les plus créatifs, je vous conseille de tester les cocktails à base de PURE. J'ai pour ma part goûté aux mojitos : un délice.

Bandana


Watch out for this

 Tee-shirt Gerard Darel - Short Numph - Baskets Nike free run 5 liberty - Five panel Two Face via Headict

I come apart

 Robe liberty Sandro - Chaussures Vans (old)

Montée du greillon

 Top H&M trend - Jupe Maje via Place des Tendances - Chaussures Vans

Mauvais garçon

Il y a quelques temps je vous avais parlé de plusieurs craquages pour la nouvelle collection Claudie Pierlot. Aujourd'hui, il est temps pour moi de vous présenter le second sweat qui se trouvait dans ma commande Place des Tendances du mois passé. Alors oui, à chaque fois que je le porte je pense à ça : Mauvais Garçon - Booba ;-) 
 Sweat Claudie Pierlot et Short Maje via Place des Tendances - Bottines La Redoute
 _________________________________________________________________________________
Pour finir je voulais vous montrer quelques photos de l'opération FripesKetchup pour laquelle j'avais participé. Accompagnée de 3 autres blogueuses (Pauline, Anaïs, Laura), j'ai été prise en photo avec une tenue provenant de la friperie afin de réaliser des cartes postales qui ont été par la suite accrochées dans la ville de Lyon. Un concours, est organisé sur le site de la boutique jusqu'au 14 juillet, alors un petit vote de votre part me ferait très plaisir : ici :D

BlackTop

Je vous présente enfin mes Reebook BlackTop vintages achetés dans la boutique Leonard à Lyon. Quant au reste des pièces vous les connaissez déjà pour la plupart excepté le sac city de Balenciaga piqué à ma chérie Clementine 
 Chemise Topman - Tee-shirt APC - Jupe H&M - Reebok BlackTop vintage - Sac city Balenciaga 

Métro boulot dodo

Il est 01:17, je me pose seulement dans mon lit pour me reposer. Entre mon déménagement, mon stage, mon travail, les sorties et le blog je me perds. Nous sommes déjà le 2 juillet et je me vois encore débuter mon début d'année scolaire... Tout ça pour dire que mon année est finie et je suis bien triste. Nos parents n'ont pas tord de nous le répéter à chaque fois : "les années étudiantes ce sont les mieux, profitez en un maximum". Bon début de semaine à tous et à toutes :)

 Top Vero Moda - Short Numph et manchette Gat Rimon dispo sur Lounoa - Baskets New Balance