30.6.15

Mama Shelter Lyon



Ce week-end j'ai passé ma première nuit en compagnie de mon Amoureux dans un des meilleurs hôtels à Lyon (selon moi) : le Mama Shelter. Cette visite/nuit s'est effectuée dans le cadre d'un partenariat avec le programme Ambassadeur d'HotelHotel.com ♡ HotelHotel.com c'est un guide pour trouver un hôtel sympa et un comparateur de prix pour payer le moins cher possible. HotelHotel.com fait partie du même groupe que RoomRoom.com qui est la 1ère plateforme pour revendre une réservation d'hôtel non-annulable et donc trouver pleins de bons plans d'hôtels pas chers.


Les hôtels Mama Shelter se trouvent à Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux, Istanbul et Los Angeles. Ce que j'aime avant tout au Mama c'est le design et la décoration signés Philippe Starck. Selon moi il s'agit d'un des rares hôtels dont l'identité et la communication sont vraiment fortes. Le + : les prix sont très accessibles. Comptez 69€ pour une chambre double sans le petit dejeuner.
18h: Découverte de notre jolie chambre et du petit goûter gourmand qui nous attendait
19h: c'est l'heure de la douche avec le gel douche Absolution, une gamme de produits uniques, certifiés bio et naturels, développés en exclusivité par Absolution et disponibles dans les chambres et boutiques des Mama Shelter. Ce que j'ai (aussi) aimé : le petit message "Don't Worry Be Happy" sur le miroir, de quoi vous donner une dose de bonne humeur tout au long de la journée.  20h: Qui dit Mama Shelter dit dîner copieux. Avant de séjourner ici j'avais déjà testé quelques plats du Mama. Parmi eux, j'ai un faible pour la cocotte de coquillettes, jambon truffé et oeuf mollet : une TUERIE. J'en ai profité pour piquer quelques frites à mon amoureux et goûter le tartare qui est, lui aussi, tout aussi bon. Et parce qu'on est des grands gourmands nous avons également testés le "Hot Fudge" une coupe glacée composée de boules de glace vanille, de caramel beurre salé et de crème chantilly : un délice ! Après ce bon repas nous n'avions qu'une envie : rouler jusqu'à notre chambre. 22h: Une fois bien installés dans notre lit nous avons pu regarder un film grâce aux nombreux films gratuits disponibles sur l'iMac. Le + : grâce au AirPlay, vous pouvez également mettre vos propres films/séries directement depuis votre ordi → service testé & approuvé :-)

10h: Après une bonne nuit de sommeil nous avons profité de la terrasse pour bruncher au soleil. Le brunch se présente sous forme d'un énooooorme buffet rempli de viennoiseries, jus frais, cakes, boissons chaudes, œufs, charcuterie, crêpes, fromages, fruits... Nous avons une fois de plus plus été conquis par ce bon repas et par le joli cadre qui nous entourait (merci le beau temps) :-)
Vous l'aurez compris notre séjour s'est très bien déroulé et nous retournerons au Mama avec plaisir.
Qui sait, à l'étranger cette fois-ci ?
Mama Loves You ♡
Share:

4 commentaires

  1. Je suis fan de cette chaîne d'hôtels !! Ton séjour avait l'air super
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Je vais au Mama juste pour leur mojitos. Vous avez de la chance d'avoir une belle terrasse à Lyon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont particulièrement bons !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig