10.12.15

│Lifestyle │Apprendre à mieux manger


Il y a quelques semaines j'ai fais l'acquisition de cette chouette balance Withings sur l'eshop La Collection ! Rappelez-vous je vous avais parlé de ce site dans cet article. Pour rappel, l'eshop propose de nombreuses idées cadeaux pour Noël : des stations d'accueil, des objets connectés (drones, montres, balances...) mais aussi des accessoires pour votre mobile. Le code LYONNAISES est toujours valable et il vous permet de profitez de -10% sur votre première commande (code cumulable avec les articles en promotion).



Revenons à nos moutons, la balance Wireless Scale de Withings propose une mesure précise du poids et de l'IMC, une synchronisation sans fil pour suivre toutes vos données et vos évolutions sur votre smartphone et une reconnaissance automatique jusqu'à 8 utilisateurs. Vous l'aurez compris, cette balance n'a rien d'une balance traditionnelle puisqu'elle est connectée ! Depuis quelques années j'avais une balance basique que j'avais acheté une dizaine d'euros en supermarché et elle n'était pas fiable. Je pouvais monter 5 fois dessus et avoir 5 poids différents. J'avais donc envie d'investir dans une vraie balance avec, si possible, un côté ludique qui me permettrai de voir mon évolution depuis que j'ai décidé de revoir mon alimentation. Pour vous donner une idée d'une journée type j'ai pris quelques repas en photos :


Pour le petit déjeuner je mange du fromage blanc 0% accompagné de céréales Country Crips au chocolat noir de la marque Jordans (je les adore). Côté boisson je prend un grand verre de jus d'orange frais. J'ai la chance d'habiter à côté d'un Franprix qui possède un presse-agrumes automatique. Je peux donc avoir du jus d'orange frais en bouteille pour 4€ !


Le midi il m'arrive souvent de commander sur l'application Take Eat Easy. Lorsque c'est le cas je privilégie des restaurants comme Konditori qui propose des salades, des veloutés, des tartes, des focaccias... Bref pleins de bonnes choses ! D'ailleurs si vous n'avez jamais commandé sur le site je vous propose 10€ de réduction sur votre première commande avec le code 5C5MFI.
Si j'ai du temps devant moi je me fais en général une petite salade au saumon ou au thon. Sinon, j'opte pour du poulet avec des légumes verts et un peu de boulgour.


Vers 16h je commence à avoir un peu faim alors j'opte pour une grande tasse de thé qui m'aide à tenir jusqu'au diner. Je bois du Kusmi Tea Detox (mon préféré) ou du thé de la marque Teatox.
Si à 18h j'ai envie de grignoter je mange quelques amandes que je trouve en magasin bio.
Enfin pour le dîner il m'arrive de manger des soupes mais en général j'ai faim donc je mange un peu de viande blanche avec des légumes.
A côté de ça il m'arrive de craquer (sinon je ne tiendrai pas) et je m'autorise à manger ce dont j'ai envie à condition de faire un peu de sport ou de manger mieux le lendemain 
Share:

1 commentaire

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig