| LIFESTYLE | Mixa et moi

Avril. Le mois de toutes les questions pour une fille. Pourquoi ? Tout simplement parce que chaque fille a une horloge interne qui lui dit « Hey toi là, dans 3 mois c’est l’été, il va peut-être falloir améliorer ta silhouette avant de te mettre en maillot de bain ».
Alors on se renseigne, on trouve des défis de 30 jours sur Facebook, on entreprend des régimes qui durent 2 jours puis on se démotive, on commence par manger un barbecue avec nos ami(e)s, puis deux, puis trois… Et puis mince on est déjà en juillet !

Le plus important reste LA MOTIVATION. On a beau croire qu’on est motivé, le plus important est de trouver un mode de vie qui nous CORRESPOND et qui est facilement réalisable. Si comme moi vous aimez manger et que l’idée de déjeuner des légumes cuits à la vapeur vous rebute, alors ne faites pas de régimes trop stricts. Commencez par instaurer plus de fruits et légumes dans votre quotidien, ne prenez plus les escalators, buvez beaucoup d’eau, faites vos trajets à pieds. Toutes ces petites choses sont simples et pourtant on a vite tendance à les oublier.

Allez courir une fois, puis deux, puis trois… Trouvez des exercices adaptés à votre temps et à vos envies : 3 séances de 30min, 5 de 15min, exercices d’abdos/fessiers, exercices spécial ventre plat…

Pour avoir des résultats plus rapides, il existe de nombreux produits en vente sur internet ou dans les commerces locaux tels que des huiles, des shorty minceur etc…
Il y a quelques temps, Mixa m’a proposé une collaboration afin de tester les produits de la gamme Mixa Minceur. Cela fait donc 2 semaines que j’utilise le shorty minceur cuisses-abdos-fessiers, le legging minceur intégral jambes, le gel amincissant express, le collant amincissant jambes fuselées et l’huile intégrale anticellulite.
Chacun de ces produits peut être utilisé de différentes façons mais DE MANIERE QUOTIDIENNE.


Place aux photos et aux explications :  

Dans ce premier look  je porte le collant Mixa Minceur qui permet de réduire l’effet peau d’orange en lissant la peau, de tonifier et raffermir votre peau et enfin de galber votre silhouette. Vos jambes sont donc affinées et sublimées. Pour un résultat optimal, portez-les le plus souvent possible, plusieurs heures par jour. Par ma part il s’agissait d’un look que j’ai porté pour une journée de travail, je l’ai donc gardé tout au long de la journée. Le + : le collant est très résistant et il sent booooon (oui oui, c’est possible).

Black outfit

Combishort Bershka - Baskets Adidas modèle Stan Smith - Franginettes Aurélie Chadaine