21.3.16

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Des étoiles pleins les yeux !
Pour nos deux derniers jours sur Koh Phangan nous avons eu la chance de découvrir le Rasananda, un hôtel 5 étoiles situé au bord de la célèbre plage de Thong Nai Pan Noi. Cet endroit est la plus belle chose que j'aie jamais vue (et je pense que Pauline me rejoint sur ce point). En dehors du fait que le lieu est paradisiaque, le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable et à l'écoute de nos moindres besoins.
Dès notre arrivée, le personnel nous a accueilli avec des boissons fraiches et s'est occupé d'apporter nos bagages dans notre villa. Une personne de l'équipe a pris le temps de nous faire visiter l'ensemble de l'hôtel tout en cernant nos envies pour pouvoir organiser nos éventuelles sorties !




Le Rasananda possède 64 villas dotées de piscines privées, terrasse, TV, Apple TV, serviette de plage, nécessaire de toilette, parapluies, etc... Les villas sont réparties dans des jardins luxuriants très verts.
Il existe plusieurs catégories de chambres :
- la pool suite (80m2)
- la garden pool suite
- la ocean garden pool suite
- la oceanfront pool villa
- la lagoon pool suite (220 m2)


Notre chambre était la garden pool suite, une villa très bien équipée de 90m2 avec piscine privée et petit jardin. Dès notre arrivée dans la chambre nous avons eu du mal à la quitter mais un massage nous attendait au spa de l'hôtel. L'Anantara Spa était situé à quelques pas de notre chambre dans un endroit rempli de végétation. Quel havre de calme et de sérénité ! Nous avons opté pour le massage Signature, un massage à base d'huiles conçu pour stimuler la circulation et favoriser la relaxation profonde : un vrai bonheur !
Après ce moment de détente nous nous sommes baladées autour de l'hôtel. L'entourage de l'hôtel est très bien entretenu et on peut retrouver quelques petits restaurants et boutiques.


Oh j'oubliais ! Vous avez-vu la magnifique piscine à débordement avec vue sur mur ? J'ai passé 7h à la prendre en photo. Quel bonheur de se prélasser au bord de cette piscine tout une après-midi 
Le soir, nous avons pu découvrir de nombreux plats préparés par l'hôtel. 3 entrées/3 plats/3 desserts nous attendaient à base de canard, Saint-Jacques, boeuf, crevettes, noix de coco, mangue... Tout était soigné et succulent. Autant vous dire qu'après ce bon repas nous avons apprécié le confort de notre chambre !


Après une bonne nuit de sommeil il était l'heure de découvrir le buffet du petit déjeuner. Le choix était très varié : fruits du pays, oeufs, pancakes, fromages, charcuterie, petit déjeuner thai... Un regal !!


Vous l'aurez compris j'ai A-DO-RÉ séjourner dans cet hôtel. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse j'ai hâte de revenir passer plus de temps dans ce lieu paradisiaque.
Share:

1 commentaire

  1. tu m'étonnes ... ça fait rêver ! ça donne envie de prendre des vacances immédiatement!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig