3.3.16

Où dormir à Bangkok (Thaïlande) ?

Après 13h de vol et approximativement 1h de sommeil l'Oriental Residence Bangkok nous est apparu comme un havre de paix en plein de coeur de cette ville très agitée. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez sans doute qu'il s'agit de mon deuxième séjour en Thaïlande. Lors de mon premier voyage j'avais séjourné deux nuits dans le célèbre quartier de Khaosan. La Khaosan Road est une rue très animée avec beaucoup de bars/pubs, salons de tatouage, restaurants, hôtels à petits prix et magasins en tout genre... Cette fois-ci j'avais envie d'un peu plus de tranquillité pour ma première nuit et j'ai été plus que satisfaite de séjourner dans ce magnifique hôtel situé dans le quartier de Pathumwan.



L'Oriental Residence Bangkok se trouve à 5 minutes à pied du parc Lumpini (à voir absolument), la station de BTS Ploenchit et la station de BTS Chidlom. Les principaux centres commerciaux comme Siam Paragon et de la station de métro aérien BTS MBK sont à 10 minutes de route.
Notre chambre était une Grand Deluxe de 45m2 composée d'une cuisine équipée, un lit king size, une TV, un dressing, un coin canapé/salle à manger et une grande salle de bain en marbre avec douche et baignoire. Pour une chambre Grand Deluxe il faut compter 151€ la nuit (petit déjeuner inclus au Café Claire). 
L'hôtel possède également des grandes suites de 1, 2 ou 3 chambres !
Ce que l'on a préféré : la magnifique vue sur la ville de Bangkok depuis notre lit et le confort 
La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. L'hôtel possède une salle de sport, une piscine, deux restaurants : le café Claire et Solveberg ( chef déjà étoilé Michelin). 
Avant de partir nous avons pris un délicieux brunch au Café Claire. Le choix était très varié, il y en avait pour tous les goûts. Je rêvais de goûter des gaufres aux fruits, c'est désormais chose faite !
Vous l'aurez compris je recommande cet hôtel les yeux fermés☺
Share:

1 commentaire

  1. J'aime beaucoup tes photos ! Ca me donne vraiment envie d'aller en Thaïlande. J'espère que tu fera aussi un article sur l'autre hôtel où tu es allée, j'ai vu les photos sur instagram et sur snap et ça me donne des idées étant donné que j'ai un ami thaï qui m'a proposé de venir dans son pays :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig