5.4.16

Blue jeans, white shirt

Je laisse les sneakers et les bottines de côté pour ce nouveau look avec des pièces que je n'ai pas l'habitude de porter : du jean, un grand décolleté et DES TALONS ! Difficile d'assumer un pull col V toute une journée quand on a l'habitude de mettre des cols ronds. Je pense que j'opterai pour un body moins échancré la prochaine fois mais j'aime beaucoup l'association des deux pièces.

Et si je vous disais que ce pull coûte 10€ ? Je l'ai shoppé sur l'eshop de Jennyfer à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique dans le centre commercial de la Part Dieu à Lyon. Cela faisait un moment que je n'avais pas jeté un oeil à ce que l'enseigne proposait et j'ai trouvé de jolies pièces ! Concernant le reste de la tenue je porte mon nouveau jean taille haute Mango que je vous avais présenté sur Snapchat & Instagram, je l'aime beaucoup. Je craque de plus en plus pour des jeans (j'ai fais l'acquisition d'un nouveau à New Look ce matin) je pense que j'arrive enfin à assumer mes formes avec.


SHOP THE POST 





× Pull col V loose Jennyfer
× Body en dentelle Asos
× Jean taille haute déchiré Mango
× Lunettes rondes Vogue Eyewear
× Sandales à talons New Look
× Montre mesh et marble Nicole Vienna
× Bracelet noeuds Elleme
× Sac cabas We Are Not

_____________________________________________________________________________

J'en profite également pour vous parler d'un évènement mode qui aura lieu du 6 au 9 avril aux Galeries Lafayette Lyon-Bron. L'évènement « Looks complices » en partenariat avec le magazine Marie Claire vous propose de prendre la pose en duo avec des tenues qui vous ressemblent et pourquoi pas gagner un cadeau glamour. Ca vous dit ?
Vous pourrez me retrouver ce vendredi 8 avril de 15h à 18h pour papoter un peu :-)


Share:

11 commentaires

  1. Je suis vraiment fan de l'association pull blanc/jean et touche noire. C'est tellement classe tout en étant sobre et un poil sexy avec la dentelle du body et le décolleté (sans parler du tatouage qui fait le tout...) bref à peine l'article terminé que je suis déjà aller checker le site Jennyfer que je ne connaissais pas du tout. Puis cette coiffure te va tellement bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan de tes chaussures ! J'aimerais savoir où tu as trouvé ce modèle car dans le lien que tu as mis (New look), ce ne sont pas exactement les mêmes (talon, lanières différentes). S'agit-il d'une ancienne collection ou bien d'un autre magasin ?
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Agnès ! J'ai modifié le lien car je ne les retrouvais plus :-) Tu peux maintenant cliquer tout en bas et ce sera bon !

    RépondreSupprimer
  4. non mais serieusement tu es juste trop canon dans ce look!!! ca te va a merveille!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ET ce sympathique décolleté m'évoque une gourmande allégorie de l’Été ;)
    ps: Une silhouette de " Destroy Chiquette effortless " ;)
    a presto

    RépondreSupprimer
  6. PARFAIT! Tout est top, ta tenue, ta coiffure et ton maquillage. Le décolleté un peu sexy twist bien avec le jean destroy !

    J'ai essayer un jean un peu de ce style chez H&M mais il était trop grand, je vais aller voir du côté de mango du coup :)

    xoxo Emi

    RépondreSupprimer
  7. Je garde tout dans cette tenue ! Surtout les chaussures !

    RépondreSupprimer
  8. Joli look !!
    J'adoore ton pull, ton décolleté est WAOUH !
    Ça te va trooop bien :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle la dentelle qui dépasse du pull! Et les accessoires sont super jolis! J'adore le jonc notamment!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Lyon et Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig