13.4.16

Mon avis sur SkinnyMint Teatox

Et voilà, j’ai ENFIN terminé ma cure SkinnyMint. Si vous me connaissez vous savez que je ne suis pas douée pour respecter des cures à la lettre mais cette fois-ci J’AI REUSSI !
La Teatox (Tea + Détox ) est une manière efficace et naturelle d’améliorer votre santé et de vous sentir mieux. Avant de commencer cette cure j’ai décidé de revoir un peu mon alimentation en intégrant plus de fruits & légumes et en oubliant la raclette à tout va, les œufs de pâques, les gaufres le samedi après-midi, le coca etc… Vous connaissez cette sensation de ballonnement à la fin de chaque repas ? Moi oui, et je ne voulais plus la ressentir.


Mon autre problème : boire de l’eau. Ça peut paraître fou pour certains mais j’avais du mal à boire de l’eau. Avec le recul j’ai réalisé qu’il m’arrivait de ne pas en boire de l’eau de la journée (oui je sais c’est mal) et de ne boire que du coca zéro. Aujourd’hui je m’achète un pack d’eau chaque début de semaine afin de boire au minimum 1 bouteille d’eau par jour (en plus des 2 grandes tasses de thé).
La Teatox on en entend beaucoup parler mais pour la grande difficile que je suis (et qui en avait déjà testé plusieurs) j’avais un peu peur de me lancer. Lorsque l’on m’a proposé de tester SkinnyMint j’ai d’abord fait un tour sur leur site et différents blogs pour connaître différents avis sur l’efficacité de la cure mais surtout le goût (certaines cures sont imbuvables). J’ai vite été convaincue par ce que j’ai lu alors j’ai accepté ☺


Et alors le goût ça donne quoi ?
J’ai ADORÉ boire ces thés, en particulier le Morning Boost qui a un goût très frais et fruité. Le thé Night Cleanse quant à lui est épicé avec quelques notes de citronnelle, de gingembre et de feuilles d’oranger.


Comment fonctionne la cure ?
La cure de 28 jours est composée de 28 sachets de Morning Boost et 14 sachets de Night Cleanse ainsi qu’un petit fascicule français rempli de conseils et astuces. Le Morning Boost se boit tous les matins, le Night Cleanse se boit 1 soir sur 2.


Ce que j’ai aimé :
- Le goût des thés et leur packaging
- Le petit fascicule avec les conseils
- Le chat en ligne sur le site SkinnyMint qui permet de répondre à toutes nos questions
- L’efficacité du thé du soir qui purifie et détoxifie


Mes résultats :
- Adieu la sensation de ballonnement
- Mon ventre est plus plat
- Ma taille s’est affinée
- Je bois enfin de L’EAU chaque jour
- Réduction de ma cellulite
Vous pouvez retrouver ma cure de 28 jours au prix de 39.90€ sur le site de la marque mais également en cure de 14 jours au prix de 24.90€ !


Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.
Share:

1 commentaire

  1. Ton article me donnerait presque l'envie de me lancer bien que je ne sois vraiment pas fan de thé hormis celui à la menthe... ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Lyon et Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig