Comfy Fall Outfit

Bonjouuuuuur ! Vous allez bien ? Ce lundi je suis MO-TI-VÉE et trop pressée de vous écrire de nouveaux articles. Cet été j'ai acheté un nouvel appareil photo : le Sony Alpha 6000 que j'adoooore. Il était vendu avec un objectif de base et j'avais très très envie d'investir dans un objectif à focale fixe. Vendredi, je me suis donc rendue à la Fnac pour craquer et je suis trop contente ! Pour celles que ça intéresse voici l'objectif en question : juste ici.
Le lendemain j'en ai profité pour shooter un look afin de le tester et je suis ravie du résultat. Il faut que j'apprenne à le maîtriser un peu plus mais pour l'instant il fait bien son job. Côté tenue j'avais envie de vous proposer quelque chose de très confortable car en ce moment je cherche le confort avant tout. Plus les journées se raccourcissent, plus j'ai envie de rester chez moi en pyjama mais non il ne faut pas cèder à ça !! Cet ensemble je l'avais trouvé chez Monki avant l'été et je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le présenter par ici. La matière est très agréable et légère, un vrai bonheur ! Côté accessoires j'ai reçu cette nouvelle paire de lunettes dispo sur le site L'usine à lunettes. Il s'agit du modèle Dave Gold et je les adore ! Je me répète mais ce site est une pépite je trouve toujours des lunettes trop canons à tout petit prix. J'espère que ce petit look vous plaira, je vous embrasse.


GET THE LOOK 

× Manteau Pimkie
× Top Monki

× Pantalon Monki
× Casquette H&M

× Baskets Reebok x Kendrick Lamar
× Lunettes Dave Gold L'usine à lunettes

6 commentaires:

  1. Héhé j'ai le même manteau j'avais craqué dessus suite à un look de la trop jolie Clémentine du blog Paris Grenoble :) top comme toujours! Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue
    le manteau est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je te l'ai deja dis sur snap mais ces lunettes j'adore!!!!!!
    et j'ai le meme appareil phoot ct mon cadeau d'anniv j'adore

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !