9.11.16

Silky Brush by Beautélive

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui nous allons parler beauté et plus particulièrement cheveux puisque j'ai enfin pu tester une brosse lissante☺Cela faisait un moment maintenant que j'entendais parler de cette nouveauté capillaire mais je n'avais encore jamais eu l'occasion d'en tester une. Le 2 avril 2016 j'ai découvert une jolie enseigne spécialisée dans la coiffure et l'esthétique : Gouiran Beauté. En France, la marque possède 20 magasins avec plus de 8000 références pour les particuliers ou les professionnels. Vous pouvez retrouver des marques telles que Babyliss, L'Oréal Professionnel, Peggy Sage, Wella... Dans cet article nous allons faire un focus sur Beautélive, la marque que Gouiran a mis au point.  C'EST PARTI !!


Les promesses de Beautélive : cette marque propose des produits de qualité à des prix très accessibles. En effet, la brosse lissante coûte la modique somme de 54.86€. Quand on voit aujourd'hui le prix des lisseurs sur le marché on constate que cette brosse est à un très bon prix ! Autre point important que j'ai constaté dès que j'ai ouvert la boîte : la brosse est très légère. Je ne sais pas vous mais j'ai les cheveux très épais et je suis souvent obligé de séparer mes cheveux en plusieurs parties afin de les lisser correctement. Le temps que je passe à m'occuper de mes cheveux est souvent très long (un peu moins depuis que je les ai coupé) donc la légèreté est un point à ne pas négliger ! Il n'y a rien de plus désagréable que de se coiffer avec des appareils lourds qui nous font vite mal aux bras. En écrivant ses mots je me rend compte que je pense très fort à mon sèche cheveux qui est à mon goût beaucoup trop lourd (c'est toujours un calvaire de me sécher les cheveux haha). Il serait temps de le changer. Bref, là n'est pas le sujet !


Mon avis sur la Silky Brush : j'ai A-D-O-R-É.  La température de la brosse en céramique peut se régler de 160° – 210°. Pour cette première utillisation j'ai décidé de régler la température à 180°. Avant de commencer à me lisser les cheveux j'ai pris le soin de les démeler. Pour gagner un maximum de temps et pour voir l'efficacité de cette brosse j'ai décidé de ne pas me separer mes cheveux et de les brosser à plusieurs reprises. 5min plus tard le résultat était là : je suis conquise, mes cheveux sont souples et brillants.

J'ai tellement été satisfaite de cette brosse que j'ai décidé de vous gâter pour vous en faire gagner une !

CONCOURS ♡ Je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram (juste ici) afin de tenter de remporter cette brosse ! Vous avez jusqu'au 16 novembre 20h pour participer. Bonne chance à toutes ♡

Le résultat avant/après :
Boutique Gouiran à Lyon  7 rue de Brest, 69002 Lyon

Article écrit en collaboration avec Gouiran Beauté
Share:

2 commentaires

  1. Pour mon épaisseur de cheveux ça serait vraiment un bon plan, je ne les lissent jamais tout simplement par flemme.
    A tester !
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Lyon et Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig