28.12.16

2017 is coming...

Dans 4 jours nous serons en 2017. Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions (et oui !). En temps normal je ne suis pas très "résolutions" mais en 2017 j'ai envie de réussir une seule chose. Cette année j'ai souvent abordé le sujet du bien-être et de la confiance en soi. J'ai tenté à plusieurs reprises de mincir, j'ai essayé plusieurs régimes qui n'étaient pas forcement bon pour le corps. A l'heure d'aujourd'hui je suis au même stade qu'en début d'année et je suis toujours mal dans ma peau. J'ai toujours réussi à perdre les premières semaines pour ensuite replonger quelques semaines plus tard... Autour de moi il y a deux types de personnes : celles qui ne comprennent pas mon mal être et celles qui pensent que je devrai perdre du poids. Sachez que cette décision je l'ai prise toute seule et JAMAIS je n'écouterai l'avis des autres. Certaines réflexions me blessent, elles pourraient me motiver mais au contraire cela ne m'aide absolument pas. Bloguer c'est s'exposer mais cela ne veut pas dire que la personne derrière les photos est bien dans son corps. C'est peut-être difficile à comprendre mais ce blog je le tiens depuis bientôt 6 ans. En 6 ans j'ai pris 10 kilos. Certaines personnes m'ont connu avec 10 kilos en moins, d'autres avec 10 kilos en plus. J'ai de plus en plus de mal à m'habiller, à m'aimer sur les photos et j'ai envie que ça change. Je pensais que la perte de poids était quelque chose de facile mais ça ne l'est pas. Quand je suis triste je me réfugie dans la nourriture, quand tout va bien j'ai envie de manger. Mon problème c'est les quantités, les livraisons à domicile, les évènements... J'ai beaucoup de mal à bien manger et à cuisiner. En 2017 j'ai envie d'être positive, j'ai envie d'y croire et surtout je veux y arriver. Pour m'aider dans ma démarche je vais essayer la méthode Weight Watchers. Cette fois-ci je ne me priverai pas, je mangerai de TOUT de façon raisonnable. J'ai décidé de partager cette expérience avec vous car je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation. Si certaines d'entre vous souhaitent en parler n'hésitez pas à m'écrire par mail ou en commentaire, je serais ravie de vous aider. Je pensais également créer un groupe Facebook où nous pourrions partager nos repas, notre évolution, nos coups de mou... Restez connectées sur Snapchat (Alicia_MDV) ou sur Instagram pour être au courant de sa création ! D'ailleurs, je vais mettre en jeu des abonnements à WW le 2 janvier donc n'hésitez pas à participer. J'ai hâte de commencer cette aventure avec vous, je veux être fière de moi une bonne fois pour toute ! Je vous embrasse, on se retrouve vendredi avec le dernier article de 2017 😘


Share:

25.12.16

PHOENIX ARIZONA

JOYEUX NOËL 🎄🎁 J'espère que vous avez passé de belles fêtes en famille et que vous avez été gâté.  Je suis actuellement en train de digérer sur mon canapé après avoir mangé pendant 73921746 heures (au moins) ! Dans une semaine nous clôtureront cette année qui est passée à une vitesse folle et j'espère sincèrement que 2017 sera bien meilleure. Le blog fêtera ses 6 ans en février et je pense déjà aux 10 ans haha. J'ai prévu plein de jolies choses et j'ai hâte de les partager avec vous ❤ Pour ce nouveau look j'ai sorti mon nouveau sweat Missguided hyper confortable avant de ressortir les paillettes pour le 31 ✨ Bon début de semaine à tous !

Share:

20.12.16

Foggy day

Hello ! Aujourd'hui on se retrouve sous le brouillard et le froid gla gla gla. Ce matin là, nous étions hyper motivées avec Clementine malgré la météo. Pour shooter, nous nous sommes rendues au pont Schuman à Lyon. J'avais peur du rendu des photos mais au final j'adooooore, on a vraiment l'impression que je suis dans une autre dimension haha ! Coïncidence (ou pas) je portais ma nouvelle robe IVYREVEL imprimée galaxie. Cette marque je l'ai découverte à Berlin lors du salon Bread & Butter et j'avais eu un gros coup de coeur. Lors de mon séjour à Stockholm j'ai eu la chance de rencontrer Roberta qui s'occupe de la communication de la marque et j'ai pu choisir quelques pièces. J'ai craqué pour cette robe, une jupe, et un collier (je vous montrerai le reste des pièces dans un prochain look). D'ailleurs les soldes d'hiver ont commencé sur le site (juste ici) et je vous propose de bénéficier de 10% supplémentaire avec le code ALICIA10 ♡ Plein de bisous.

Share:

18.12.16

Sunset Lover

Hey vous ! Dans une semaine c'est Noooooël (je sais j'en parle souvent). A cette occasion on a décidé de vous concocter un petit look de fête en duo ♡ L'ensemble des pièces sont à retrouver sur l'eshop de Zalando. Notre choix s'est porté vers des pièces bordeaux et noires, nous voulions quelque chose de sobre en apportant quelques petites touches métalliques. Je suis amoureuse de ce sac matelassé Topshop, je le porte tous les jours depuis que je l'ai reçu 🙈 La robe est malheureusement en rupture de stock mais j'en ai trouvé une dans le même esprit (le lien est en bas de l'article). Je crois que j'ai trouvé LA paire de bottines à talon hyper confortable (juste ici). J'ai souvent du mal à porter des talons toute une journée sans finir avec les pieds en compotes mais cette paire est juste parfaite. Je ne sais pas si on le remarque sur les photos mais le talon est plutôt large et ça rend la paire très stable. D'ailleurs la paire est soldée, c'est une bonne idée de cadeau non ?! Si vous êtes à la recherche de cadeaux de Noël pour votre amoureux(euse) je vous invite à faire un tour sur le site qui regorge de merveilles 😉 Pleins de bisous !


Share:

16.12.16

LBES 12 | Xmas Spirit

Déjà la 12ème édition avec la team LBES. Vous l'aurez compris, Noël est à l'honneur ! Alors vous me connaissez je ne suis pas trop pull de Noël, je préfère les paillettes haha. Je suis donc partie en quête de la tenue que je porterai le 25 pour le repas de Noël et j'ai trouvé cette jolie robe à fils métallisées motif étoiles ! J'ai decidé de l'associer avec un tee-shirt à manches courtes mais je peux également opter pour un petit col roulé léger. Pour rester dans l'esprit paillettes et fêtes j'ai ressorti ma paire de Reebok Classic en collaboration avec Sandro ! Cette paire je l'ai racheter à Juju l'an passé (elle s'était trompé dans la pointure haha) et je les aime toujours autant 😍


Share:

13.12.16

STOCKHOLM CITY GUIDE

LYON → STOCKHOLM. Ca y est, Easyjet France propose désormais un vol Lyon / Stockholm en un peu moins de 3h. J'ai eu la chance d'être invité à passer 3 jours dans cette jolie ville nordique fin novembre en compagnie de Clementine et Stéphanie ! C'était la première fois que je mettais les pieds en Suède et j'ai qu'une hâte : redécouvrir Stockholm en été. Un grand merci à l'équipe de Visit Stockholm qui a été à nos petits soins durant le séjour. Grâce à eux, j'ai plein de bonnes adresses à partager avec vous ! Vous êtes prêts ?!


Share:

12.12.16

Le manteau parfait

Holà chicas! Nouveau look avec LE manteau parfait deniché chez H&M au rayon Trend. Depuis que je porte des manteaux longs j'ai envie de ne mettre que ça ! L'année dernière, j'ai porté mon manteau Vila gris anthracite tout l'hiver. Il était temps que je change, je suis complètement amoureuse de celui-ci avec sa coupe oversize.
Parlons un peu de mes petites baskets roses 😏 Il y a quelques temps, mes copines Julie et Clementine avaient craqué pour une paire de Puma R798 Soft Pink. Lors de sa sortie la paire a vite été en rupture et j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir acheté à temps. Début novembre je suis tombée sur le site PrestigeCenter, une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, chaussures et accessoires. ELLE ÉTAIT LÀ 😍 La petite paire de Puma m'attendait, les voilà maintenant à mes pieds !

Share:

9.12.16

Supreme x Aquascutum

Un joli cadeau d'anniversaire de la part d'Alicia. Une collaboration étonnante qui m'avait tapé dans l'oeil : Supreme et la marque de luxe anglaise Aquascutum. On voit ici la force de Supreme d'être toujours là où on ne les attend pas. N'en déplaise aux afficionados un peu puristes d'Aquascutum, les deux marques aux origines et aux univers diamétralement opposés avaient proposé des très belles pièces. Le pattern original de la marque londonniene se marie parfaitement avec ma nouvelle montre Pierre Lannier (dispo ici).


Share:

7.12.16

La petite robe noire

"I don't want a lot for Christmas. There is just one thing I neeeeeeed" 🎶  Ok je l'avoue, j'écoute cette musique tous les matins et plusieurs fois dans la journée 🙈 Noël approche et à cette occasion je vais vous proposer plusieurs tenues de fête. On commence aujourd'hui avec une jolie petite robe noire du créateur Morgan Kirch.  J'ai tout de suite craqué pour sa forme patineuse, le jeu de matière avec le velours et le petit détail du noeud à la taille 😍 Les lyonnaises, vous pouvez désormais retrouver sa boutique au 7 cours Franklin Roosevelt 69006 Lyon. Je vous invite grandement à aller la voir, je suis tombée amoureuse de la décoration ! Côté accessoires j'ai ressorti mon sac Les Petites Shanghaiennes qui est tellement pratique. On ne dirait pas comme ça mais j'arrive à mettre beaucoup de choses dedans ! Pour les bijoux, Je porte toujours mes joncs aux poignets et mon petit collier avec des lunes 🌙
J'espère que ce premier look de fête vous plaira, on se retrouve vendredi pour un look un peu plus casual !


Share:

5.12.16

Perfect Strangers

Hey HEY ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous présente 2 nouvelles pièces : un tee-shirt H&M en collaboration avec Kenzo et une petite jupe cloutée Pull & Bear. Dans mon dressing j'ai peu de tee-shirt imprimé, j'ai donc décidé de changer ça et d'en acheter des nouveaux haha ! J'ai craqué pour celui-ci il y a 2 semaines environ (par chance il en restait un dans un rayon) et j'ai également acheté un tee-shirt avec 3 petites roses chez Pull&Bear ce dimanche. J'attendais avec impatience que cette enseigne arrive à Lyon. Il ne manque plus que Stradivarius et je serai comblée ! En attendant je continue à acheter les pièces qui me font de l'oeil sur leur eshop. D'ailleurs on va bientôt shooter un look en duo avec Clementine, j'ai hâte de vous montrer l'idée qu'on a eu ☺ Je vous embrasse.

Share:

1.12.16

CONCOURS│Une montre Pierre Lannier à gagner

Hello ! Ca y est, nous sommes le 1er décembre. Dans quelques jours nous allons manger pour 50, recevoir plein plein de cadeaux et nous réunir en famille. Les fêtes de Noël j'adore ça ♡ Cette année j'ai décidé de ne pas m'y prendre à la dernière minute et j'ai presque tous mes cadeaux de Noël ! D'ailleurs j'ai une wishlist longue comme mon bras donc si vous avez envie de me gâter n'hésitez pas à le faire hahaha (je plaisante bien-sur). Pour bien débuter ce joli mois j'avais envie de vous faire plaisir en vous offrant cette superbe montre de la marque Pierre Lannier. Les montres, c'est mon truc ! Dans ma collection j'ai des montres dorées, argentées, en mesh, en cuir, en tissu... Vous l'aurez compris, on ne m'arrête plus ! Pierre Lannier est une marque d’horlogerie française qui renouvelle sans cesse ses collections afin de rester à la pointe de la mode. J'ai eu du mal à faire mon choix car le site propose énormement de modèles canons ! Vous pouvez d'ailleurs retrouvez des montres pour femme, pour homme (mon petit doigt me dit que mon amoureux a craqué et qu'il vous présentera son modèle dans un futur look). Revenons à nos moutons et au fameux concours ! La montre mise en jeu s'appelle la Cristal Hour bleue. Le cadran est orné de véritables cristaux Swarovski® bleutées et argentés, une pure merveille ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette montre, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi


Share:
Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Lyon et Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig