11.1.17

J'ai testé la clinique Lutetia à Paris

Aujourd'hui on se retrouve avec un article un peu spécial puisque je vais vous parler d'un complexe qui me gênait depuis quelques années : la ride du lion. J'ai 25 ans mais depuis mes 23 ans cette "petite" chose avait décidé de pointer le bout de son nez ! Vous le savez j'ai une mèche/frange depuis le début du blog et j'ai souvent tendance à me cacher derrière. Depuis son apparition je cherchais constamment à cacher cette ride sous mes cheveux sans vraiment y arriver. Lorsque j'en parlais autour de moi personne ne l'a remarquait et personne ne comprenait pourquoi je faisais une fixette dessus. Ce qui me gênait le plus c'était la "trace" qu'elle me laissait sans que je fronce les sourcils. C'est difficile à expliquer par écrit mais les photos parleront d'elles-mêmes 😊 Après quelques recherches sur internet, je suis tombée sur la clinique Lutetia à Paris. Ni une ni deux, je leur envoie un mail pour fixer un rendez-vous ! Quelques semaines plus tard je me suis donc rendue à Paris pour ce premier rendez-vous afin de parler de mes attentes.



Ce jour là nous avons parlé des idées reçues sur le Botox. Je ne sais pas vous mais avant d'en faire j'avais peur de ce mot. Pourquoi ? Tout simplement car "à l'époque" les médecins avaient la main un peu lourde. Aujourd'hui, si vous allez dans une bonne clinique vous obtiendrez un résultat naturel, non figé. Le Botox permet de prévenir l’apparition des rides d’expression mais aussi de vous faire perdre l’habitude de trop froncer (c'était mon cas). L'objectif est donc de diminuer les rides et non d'empêcher la contraction musculaire : on jugera donc le résultat principalement sur l'aspect des rides au repos.

Deuxième point important : le Botox ne fait pas gonfler. Il ne faut pas confondre le botox avec l'acide hyaluronique dont l’objectif est de redonner du volume au visage.


Les résultats avant/après :


En fronçant les sourcils :


Est-ce que j'ai eu mal ? Pas du tout ! En temps normal j'ai peur des aiguilles mais je n'ai absolument rien senti (il n'y a aucune anesthésie). La séance est donc passée très vite, j'étais hyper détendue. L'injection se fait selon des points précis avec des doses adaptées en fonction de la localisation et l'importance des rides.

Les résultats ? Ils sont visibles au bout de quelques jours et ils durent en général entre 4 à 6 mois.


Avant de terminer cette article sachez que la clinique propose également des injections d’acide hyaluronique, peelings, cryolipolyse, épilation laser, mésothérapie, skinbooster, PRP, traitements contre la chute de cheveux, LED, maquillage semi-permanent...

Un grand merci à toute l'équipe de la clinique Lutetia qui est adorable et très à l'écoute. Je vous recommande cette clinique les yeux fermés ! 

 Clinique Esthétique Lutetia
4 Rue Brunel, 75017 Paris
Téléphone : +33 (0)1 56 900 825
Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00
Share:

4 commentaires

  1. moi qui déteste les piqures je n'aurais pas pu
    en tout cas c'est un bel endroit
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! Peux tu donner le prix de cette intervention stp ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Alors 450€ pour le traitement du front complet (rides horizontales, pattes d'oie et ride du lion) ou 350€ par zone

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Lyon et Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig