#MEbyME by Got2B

Hola chica ! Vous allez bien ? Aujourd'hui nous allons parler cheveux avec un zoom sur 2 produits Got2b by Schwarzkopf. En octobre dernier j'ai coupé mes cheveux et aujourd'hui je crois que j'ai envie de les avoir long à nouveau... Avec la chaleur je regrette mes petits chignons hauts sur la tête et mes couettes hautes. En attendant, je reste patiente et j'attends gentiment qu'ils poussent.


Got2B Shampooing Sec Extra Fresh
On commence avec mon produit préféré, le shampoing à sec. Vous le savez je suis une grande stressée des cheveux gras. Il y a quelques années je me lavais les cheveux tous les jours (je sais c'est mal). Aujourd'hui j'essaie de varier entre 2 et 3 jours. Pour tenir le coup, j'utilise toujours un shampoing à sec entre deux lavages. L'utilisation est très simple : il vous suffit de bien agiter le flacon avant chaque utilisation et de vaporiser le produit en direction de vos racines à environ 20cm de distance. Massez votre cuir chevelu puis brossez vos cheveux pour éliminer l'excès de produit. Résultat : vos cheveux sont plus frais, plus brillants.


Got2B Spray Volumaniac
Le deuxième produit est un spray qui booste le volume des cheveux. Ses atouts : la fixation est forte
et il promet un volume intense des racines aux pointes. L'utilisation se fait sur cheveux secs en deux étapes : vaporisez le produit à 30cm des cheveux mèche à mèche des racines vers les pointes par de brèves pressions, puis structurez votre coiffure selon vos envies.


Si aujourd'hui je vous présente ces deux produits c'est parce que j'ai participer au concours #MEbyME qui propose de gagner un séjour de 6 jours 5 nuits sur l’île de Koh Phangan pour 4 personnes. Pour cela il vous suffit de créer votre photo #MEbyME en la personnalisant selon vos envies juste ici. La photo postée sur Instagram avec le hashtag sera agrégée sur got2b.fr (après modération). Fin du concours le 23 juillet 2017 minuit inclus.

Plein de bisous 😘

Article écrit en collaboration avec Got2be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !