A voir aussi : Quelle montre de poche choisir ?

A lire aussi : Comment blanchir l'acier ?

L’ hiver a officiellement commencé et cela ne signifie qu’une chose : il est temps de sortir l’artillerie du placard — pardon, tricotlourd ! Nous ne parlons pas seulement de col roulé, de cardigans tricot et de combinaisons en cachemire, mais aussi de robes Enveloppant, chaud et super doux. Les robes tricotées sont l’antidote dans cette période. Voici les modèles incontournables et les conseils pour les tenues résistantes au gel et, surtout, élégantes. chaudes, rassurantes et douces.

Evergreen intemporel et intemporel, les robes dites tricotées sont confirmées comme une arme de style gagnant même pour l’ hiver 2020-21 , qui les voit au centre d’innombrables variations. Il va des modèles les plus essentiels — parfaits aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur — aux versions ultra-sophistiquées avec fente ou avec des manches importantes .

Mais parmi les robes tricotées must du moment il y a aussi les maxi extracteurs en laine avec effet tresses à la main et les extra longues qui, s’ils sont accompagnés par les bons accessoires, peuvent devenir la pièce maîtresse des tenues les plus élégantes.

En plus d’être extrêmement confortable, Ce type de vêtements peut en fait être considéré comme un passepartout à part entière, capable de correspondre à pratiquement n’importe quel complément présent dans la garde-robe, que ce soit une paire de baskets, une ceinture bustier ou un ensemble de boucles d’oreilles surdimensionnées .

Pour le prouver, nous avons développé 6 looks différents pour autant d’humeurs. Curieux de les découvrir ? Lisez la suite.

Comment porter une robe tricotée : avec des bottes de combat

Pour transformer même la plus basique des robes tricotées en un vêtement très gritty et super courant, il suffit de le combiner avec un ou plusieurs accessoires « forts », par exemple une paire de bottes avec une semelle de réservoir ou une chaîne de roche collier.

Robe en cachemire avec col V FALCONERI, collier chaîne SWAROVSKI, bottes de combat ILIO SMERALDO.

Crédits : falconeri.com, swarovski.com, modaoperandi.com

Comment porter en tricot abito : avec cuissardes

Qui a dit que les robes tricotées ne peuvent pas être sexy ? Essayez de les porter avec une paire de bottes au-dessus du genou (également en version souple) et une large ceinture en cuir – le résultat sera absolument irrésistible. Usure pour croyez !

Robe tricotée aux épaules structurées et fente ISABEL MARANT, bottes en daim au-dessus du genou PRADA, ceinture bustier en cuir MARINA RINALDI.

Crédits : isabelmarant.com, farfetch.com, marinarinaldi.com

Comment porter en tricot abito : avec maxi boucles d’oreilles

Si vous pensez à ce qu’il faut porter pendant les vacances (bien que les femmes au foyer), Voici une idée de look qui pourrait être parfaite : robe longue tricotée, boucles d’oreilles lustres et bottes chaussettes. Facile et absolument glamour.

JIL SANDER Costume col roulé en laine, boucles d’oreilles GIOVANNI RASPINI en argent sterling 925, bottines à bout pointu avec grand talon STEVE MADDEN.

Crédits : mytheresa.com, giovanniraspini.com, Bureau de presse

Comment porter la robe tricotée : avec des baskets

Une tenue « volée » du style de la rue, qui s’avère parfaite pour la vie quotidienne. Avec une robe en maille côtelée et une paire de baskets, vous serez prêt à tout, qu’il s’agisse de tenir une autre réunion sur Zoom ou de sortir à la volée pour faire des courses. La touche supplémentaire ? Le sac à bandoulière super doux avec effet couette.

Robe en maille côtelée MAX&CO, sac à bandoulière STAND STUDIO matelassé, baskets avec logo GUCCI paillettes.

Crédits : maxandco.com, luisaviaroma.com, gucci.com

Comment porter en tricot abito : avec des ballerines

Vous cherchez une alternative à la robe fourreau classique ? Une robe tricotée avec une silhouette serrée mais pas trop, peut-être avec un décolleté ou un détail particulier, vous permettra d’être tout aussi chic sans crainte de basses températures. Associez-la à une paire de ballerines (ou escarpins) et ajoutez une touche de couleur avec un sac contrasté.

Robe en maille avec décolleté asymétrique PROENZA SCHOULER, sac en cuir imprimé noix de coco COCCINELLE, ballerines à bout pointu en SUEDE GIORGIO ARMANI.

Crédits : net-a-porter.com, coccinelle.com, armani.com

Comment porter en tricot abito : avec des bottes Texan

Si, comme nous, vous avez succombé à la tendance des bottines texane, en vogue depuis quelques saisons, sachez que vous n’auriez pas pu faire un meilleur achat. Parmi les nombreux, en effet de nombreux articles de la garde-robe avec lesquels vous pouvez les combiner, il y a aussi des robes tricotées. Les plus « bons » pour ce combo sont ceux tressés, qui semblent être attacés à la main. Ajoutez une ceinture à la taille et le voila, le jeu — ou plutôt, la tenue — est Fatto.

Abito en maglia une trecce MANGUE, cintura sottile PENNYBLACK, stivale texano en pelle scamosciata ASH.

Crédits : mango.com, pennyblack.com, ash.com

ARTICLES LIÉS