Comment porter un jean boyfriend quand vous êtes petite ?

A lire aussi : Débuter en couture : tout ce que vous devez savoir

Parfois, j’essaie d’exploiter mon « blogueur de mode » intérieur et puis je… je ne peux pas et je dois faire rire fort parce que j’ai l’air et me sens ridicule. Donc au cas où vous vous demandiez, oui, Brian et moi avons un temps hilarant à prendre des photos ensemble haha ! !

Est-ce que quelqu’un d’autre a l’impression que les jeans boyfriend ont été faits pour les filles avec des jambes super longues et minces ? #shortgirlprobs. J’adore les jeans boyfriend parce qu’ils sont si confortables et j’adore le look non ajusté mais je vais être honnête, ils ne sont pas très flatteur sur mon cadre 5’2″. J’ai l’impression que ceux que je porte ici sont un parfait exemple de ce qu’il ne faut pas porter… laissez-moi vous expliquer.

A découvrir également : Les meilleurs services en ligne pour rester à la pointe de la mode

Continuez à lire !

1) La longueur est trop longue. Maintenant, c’est un peu ironique parce que ces jeans boyfriend sont décrits comme des jeans « cheville ». Est-ce que mes jambes sont vraiment court ? Apparemment haha parce que je devais les rouler un tas et même encore ils sont juste un peu trop baggy et non équipés près de la cheville.

2) La détresse est trop faible. Les zones en détresse sur la plupart des jeans sont censées s’adapter un peu au-dessus du genou. Comme vous pouvez le voir les miens sont presque en dessous. Quand la détresse vous frappe au bon endroit, il penchera votre jambe et quand il ne le fait pas… eh bien, vous avez l’idée

L’une des principales raisons pour lesquelles j’aime faire du shopping chez Nordstrom est sa généreuse politique de retour. Après avoir vu ces photos, j’ai réalisé que ce ne sont pas les jeans boyfriend les plus flatteurs sur moi et donc je vais les échanger contre quelque chose qui pourrait convenir un peu mieux. Retours gratuits en ligne — c’est le seul moyen pour les gens ! Quoi qu’il en soit, j’espère que ça vous aidera la prochaine fois que vous chercherez un jean petit ami. Vous voulez qu’ils aient ce look non ajusté, mais vous ne veulent pas qu’ils soient si baggy que vous perdez complètement votre forme. Avez-vous des secrets pour choisir la paire parfaite de jeans boyfriend ? Avez-vous des favoris ?

ARTICLES LIÉS