Comment draguer un homme ?

Flirter est un art que certaines filles ont que d’autres ne le font pas. Avez-vous déjà rencontré une fille qui a conquis un gars qu’elle aime ? Tu veux être cette fille ? Alors lisez cet article sur la façon dont j’avais frappé mon fiancé sans le rendre évident.

de Sarah , la fondatrice de http://coachsarah.fr/

Par le même auteur

  • Comment choisir votre conjoint ? 9 critères de base

Voir aussi les articles :

  • Quel est le rôle de l’inconscient dans le choix de notre partenaire ?
  • Talk with Love : Comment vos mots restructurent littéralement votre cerveau
  • 10 principes de développement personnel pour améliorer votre vie
  • Qui sont les « psy » ? Psychiatre, psychologue, psychothérapeute…

Comment frappes-tu un homme que tu aimes ? Les 10 secrets pour frapper un homme.

Je voudrais d’abord que je ne voulais rien faire sans le consentement de mon Père céleste. J’ai pris beaucoup de temps de prière pour voir la volonté de Dieu s’accomplir dans cette entreprise. j’ai eu établit les règles avec mon Dieu, obéissance à sa parole, marche dans la crainte de Dieu, et écoute ses enseignements. Voici l’homme que Dieu m’a permis de rencontrer après une douloureuse séparation. Allons dans l’article. Vous pouvez me suivre sur www.coachsarah.fr

A voir aussi : Comment reconnaître et traiter les boutons de chaleur de bébé ?

En fait, frapper un gars est simple, si vous comprenez vraiment son esprit. J’ai compris ça.

Comprendre comment les hommes flirtent

Les hommes, quel que soit leur âge, aiment les femmes charmantes.

A découvrir également : Comment habiller bébé canicule ?

Ces épaves peuvent être bavardes ou nerveuses quand il s’agit de communiquer avec les femmes, mais elles apprécient les femmes charmantes.

Si vous voulez vraiment savoir comment flirter avec un gars, vous devez comprendre le fait que les gars sont toujours ravis de flirter avec les filles.Mais encore une fois, les gars ne seront pas flirter scandaleusement avec chaque fille qu’ils rencontrent.

Flirting est un cas effrayant pour un gars de peur d’être rejeté par la fille. Il ne peut pas risquer de frapper une fille à moins qu’elle ne l’agite.

Comment flirter avec un gars ?

Une des choses les plus importantes à savoir avant de flirter avec un gars et lui faire savoir que vous êtes chaleureux et abordable. Ici, je vous parle en tant que coach amour. Les femmes africaines sont vraiment coincées à ce niveau. Malgré, en principe, c’est l’homme qui va à la femme. (Le royaume de Dieu est fait pour les violents.)

Vous devez savoir, « Laissez les hommes réfléchir peut-être deux fois avant d’essayer de frapper sur les filles », mais si vous suivez ces dix conseils pour flirter avec un gars, vous saurez comment flirter.

Alors travaillez votre intelligence.

Ne pas oublier que prendre le premier pas vous rend sexy devant l’homme de vos rêves. Souvent, la femme n’ose pas faire le premier pas vers l’homme qu’elle désire de peur d’être rejeté, le mariage d’aujourd’hui pour changer. Je ne rejette pas l’idée d’être dragué par un homme, mais une femme peut aussi flirter. Parfois, on croit que tout est fini pour nous tandis que Dieu vous dit autre chose.

1. Faire le contact visuel

Si c’est une situation « vue de l’autre côté de mon travail », oeil contact est votre principal moyen de montrer de l’intérêt, puisque vous n’avez pas encore parlé. Alors que vous tournez lentement les yeux à travers la pièce, fermez les yeux et laissez votre regard s’attarder. Donnez un doux sourire confiant, puis regardez lentement.

Mon fiancé ne pouvait pas croire qu’une dame aussi belle que je serais attirée par lui. Il faudra peut-être quelques tentatives pour faire passer mon message.

Gardez un œil sur un compagnon qui peut s’être éloigné de la salle de bain avant d’essayer cette technique de flirt !

Si vous connaissez déjà l’objet de vos désirs, regardez-le dans les yeux quand il parle pour montrer qu’il a toute votre attention.

Se souvenir de la façon de flirter, le contact visuel sera plus naturel.

2. Soyez prudent

Sourires et rires sont la clé du flirt.

Les hommes aiment les femmes drôles. Si le feedback spirituel vous vient naturellement, n’hésitez pas à les intégrer pour développer votre capacité à flirter.

Évitez simplement d’être trop sarcastique ou d’avoir des lignes cool qui vous rendront gênant ou agressif. Votre humour devrait venir naturellement à vous et le faire rire pour briser. Si l’effort n’atteint pas les résultats souhaités, il pourrait avoir un sens de l’humour différent de vous.

Trouvez une autre stratégie de flirt !

3. Être un écouteur actif

Quand vous faites attention à un homme, il se lève.

Ça ne veut pas dire regarder autour de la pièce pendant qu’il récite des statistiques de basket. Cela signifie que vous devez vraiment vous impliquer, poser des questions et répéter certaines des choses qu’il a dites.

Il : Donc je pense que je vais postuler pour le poste de manager.

Vous : manager ? Vraiment ? C’est génial ! Qu’aimeriez-vous le plus dans ce rôle ?

Lui : Eh bien, je prendrais un déjeuner plus long, plus d’argent et porterais des cravates fantaisie.

Vous : Donc vous êtes un gars cravate, hein ? Hm, je

Selon une étude menée par Faye Doell, il existe deux types d’écoute : Écouter pour comprendrevois  :

Quand vous écoutez et cherchez à comprendre, vous l’auditionnez sans son connaissance.

Écoutez la réponse :

Lorsque vous écoutez répondre, vous n’écoutez pas vraiment ; vous attendez l’occasion de commencer par vos propres pensées. C’est un genre d’écoute plus égoïste et ce n’est pas une façon de flirter.

4. Touchez-le (pas d’une manière étrange)

Le plus doux des contacts peut laisser un gars savoir que vous êtes intéressé. Disons que vous êtes à une fête et que vous voulez que ce gars ait votre numéro, mais vous ne savez pas à quel point c’est difficile de dire, « Voici mon numéro ! Prends-le ! Appelez-moi !

 » Au lieu de cela, vous pouvez utiliser le toucher pour flirter. Et dit quelque chose de complaisant, jetez votre tête en arrière.

Hahaha !

Tu touches ses biceps et tu dis : « Oh mon Dieu, tu me fais craquer !

Crois-moi. Il comprendra que tu es intéressé à ce moment-là. A moins qu’il ne s’intéresse à un gay, ce type va te demander ton numéro.

Vous pouvez également toucher doucement sa poitrine (ne pas frotter ou s’attarder, s’il vous plaît) ou même son cou si les choses progressent et que vous voulez indiquent que vous serez ouvert à un joli baiser.

5. complimenter lui

Quand est-ce que quelqu’un vous a complimenté pour la dernière fois ?

Quand avez-vous complimenté quelqu’un pour la dernière fois ?

Faire un compliment est une chose si minuscule que ça me surprend que nous ne le faisons plus. Mais puisque nous nous complimentons rarement, cela peut avoir un impact majeur en tant que stratégie de flirt.

Wow, ces chaussures turquoise sont incroyables.

J’ aime tes cheveux. Tu l’as nommé différemment ?

En tant qu’êtres humains, nous voulons juste être vus. Et quand quelqu’un nous complimente, vous vous sentez vu. Un homme que vous donnez un compliment pour réaliser que vous le voyez d’une manière qu’il n’a peut-être pas réalisée auparavant.

Alors distribuez ces compliments ! Ne devenez pas fou, ou vous pouvez devenir un peu psychopathe.

6. Parlez votre langue

Disons que vous êtes dans un bar sportif pour regarder votre équipe de basket-ball préférée et entrer en contact visuel

1. Observez avec une certaine fierté. Il fait semblant de commander une bière à côté de vous, même si sa bouteille est à moitié pleine. Maintenant, c’est votre chance de l’impressionner simplement en parlant de son sport.

Vous : Je vois que vous êtes une équipe [insérer la chemise qu’il porte des fans]. Pouvez-vous expliquer le comportement abominable de votre équipe ce soir ?

Il : [pris court] Whoa. Ne me blâmez pas. Ils sont hors du jeu ce soir.

Remarque : ne faites pas ce genre de flirt si vous ne savez rien sur la « langue » que vous essayez de parler. Si tu n’es pas sportif, tu ne devrais pas faire semblant de l’être. En fait, utilisez votre ignorance sur le sujet pour le réchauffer.

Vous : Je ne comprends pas dire tout le basket-ball. Je préfère de loin regarder le tissage des paniers sous-marins. Voulez-vous me donner un conseil ?

Il : Euh, oui ! Absolument !

Rien ne flatte un homme plus que d’avoir l’occasion d’enseigner quelque chose à une femme.

7. Montrez vos idées

Apprendre à flirter ne doit pas nécessairement être physique. Votre cerveau est aussi un outil important.

Ne pas être peur de montrer à un gars à quel point vous êtes intelligent. Tout en prétendant que tout est excessif, vous pouvez attirer l’attention d’un gars en lui parlant de sujets que vous connaissez bien. Qu’il s’agisse de littérature, de nouvelles ou de culture, vous pouvez trouver des moyens de l’impliquer dans une conversation.

Faites attention à sa réponse.

S’ il est impuissant sur le sujet, son ego peut ne pas le laisser le dire, et il pourra se fermer mentalement si vous continuez à parler, par exemple, de la littérature du XVIIIe siècle. Mais s’il s’engage à nouveau, vous aurez l’occasion d’avoir un bon dialogue.

8. Pratiquez souvent votre flirt

Cherchez des occasions de flirter, même à l’épicerie !

Vous n’avez pas à réserver seulement votre flirt à un homme qui vous intéresse en ce moment. Si vous voulez vous rappeler comment flirter, osez-vous pratiquer pour améliorer vos performances. Commenter le gars qui promène son chien sur son mignon petit chien.

Touchez un homme avec qui vous êtes en conversation.

Flirter ne fait pas ça veut nécessairement dire que tu veux sortir avec ce gars. Cependant, cela allume un homme et lui fait se sentir bien. Il va probablement flirter en arrière, et c’est aussi bon d’apprendre à recevoir des flirts que ça leur donne.

9. Soyez l’Avancer

Il n’y a absolument aucune règle qui dit que vous devez attendre que l’homme vous achète un verre, demander votre numéro ou vous demander un rendez-vous.

Vous êtes une femme moderne et sexy, et si vous voulez faire une de ces choses, vous avez le pouvoir de le faire !

Faites attention à l’humeur que vous obtenez de lui. Si vous êtes convaincu que c’est le vôtre, faites un geste s’il est attiré par vous. Si vous avez discuté pendant 20 minutes avec la personne et que vous êtes sûr qu’il est célibataire (et hétéro), demandez s’il aimerait prendre un café un jour (le café est assez sûr qu’il peut juste être ami, il ne sera pas.) offensé, et vous pouvez toujours jouer s’il répond : « Désolé, ma femme n’aimerait pas ça.)

Comment ne pas flirter

Maintenant, avec tous ces conseils sur la façon de flirter, gardez dans esprit que certaines approches vous apporteront un grand zéro. Essayez d’éviter ces erreurs de flirt majeures.

Merci beaucoup

www.coachsarah.fr

Bibliographie :

  • Récupérer la force de l’amour — Couple, Sexe, Livre broché inconscient — 12 janvier 2009 de Danielle et Claude Allais (Auteur)
  • Couple Inconscient, 2e éd. (Nouvelle Préface) — 20 novembre 2014 par Assoun Paul-Laurent (Auteur)
  • Le jeu inconscient des relations amoureuses : une approche relation psychologique, énergétique et spirituelle du couple — 16 août 2016 de Christophe Iier (Auteur)

ARTICLES LIÉS