Mode streetwear : quelles couleurs porter ?

Les couleurs sont une étape importante pour créer une belle tenue streetwear. Si vous voulez que votre tenue soit parfaite, il faut en effet choisir les bonnes couleurs. Nous n’avons cependant pas tous la même personnalité, alors il est difficile de savoir quelle est la meilleure combinaison de couleurs. Pour le streetwear tendance en 2022, le jaune, le rose et le bleu en teinte pastel sont à la mode.

Choisissez un pull bleu haut de gamme pour une tenue streetwear passe-partout

Le bleu est une couleur très populaire de la mode streetwear. Cette couleur est la plus facile à combiner avec les autres et est adaptée à la plupart des styles de vie et des activités. Le bleu est ainsi une couleur passe-partout. Si vous voulez par exemple vous habiller pour sortir avec des amis, le bleu pastel est un choix parfait. Vous pouvez l’associer à d’autres couleurs plus classiques comme le gris, le blanc et le kaki. Cette couleur est un bon moyen pour commencer en douceur à porter le style streetwear si vous avec du mal avec l’idée du jaune ou du rose.

A lire également : Comment s’habiller avec style par temps frais ?

Vous trouverez différentes façons de porter le streetwear, notamment grâce à la marque spécialisée dans les vêtements haut de gamme Stone Island, ou d’autres entreprises qui vous permettront de porter le bleu, le jaune et le rose de façon tendance. Vous tourner vers des marques haut de gamme vous permettra d’avoir des vêtements de meilleure qualité et durables. Les couleurs seront également plus travaillées. Vous ne vous retrouverez pas avec un bleu délavé après 3 lavages en machine, ou une matière rêche après quelques tours au sèche-linge.

Mode haut de gamme

A lire aussi : Quand la mode s’inspire de la mer

Portez un sweat jaune pour embellir votre style streetwear

Le jaune est une couleur forte en mode streetwear, ce qui ne la rend pas très adaptée pour des occasions formelles. Cette couleur est plutôt à arborer pour les tenues décontractées. Pour vous habiller de façon tendance, choisissez le jaune citron, le jaune pastel ou le jaune canari. Cette couleur se mariera parfaitement avec un jean noir ou blanc. Si vous êtes un adepte du streetwear, vous pourrez avoir un look qui sort de l’ordinaire en portant un sweat à capuche jaune pastel. Laissez dépasser une chemise ou un t-shirt blanc en dessous pour une petite note plus décontractée.

Osez le rose dans votre look

Le rose est une couleur délicate qui pourrait passer pour enfantine si elle n’était pas portée avec classe. Choisir la teinte rose pastel pour le style streetwear est l’idéal. Vous pouvez associer un pull rose à des couleurs plus fortes comme le noir, le bleu et le gris. Pour un look streetwear tendance, mettez un sweat rose sur un jean noir et un t-shirt blanc. Vous pouvez aussi vous inspirer d’un look streetwear avec du rose pastel et du gris.

La veste rose pastel est également un des accessoires les plus populaires en mode streetwear. Elle est l’élément le plus important pour créer une tenue streetwear tendance avec du rose. Vous pouvez porter une veste rose lors d’une sortie avec vos amis ou lors d’un repas formel par exemple.

ARTICLES LIÉS