Pool party : quel maillot de bain pour être le plus sexy à la piscine ?

Le maillot, c’est la pièce maîtresse de votre tenue lorsque vous vous rendez à une pool party. En choisir un qui vous met en valeur et qui vous rend sexy est indispensable pour en mettre plein la vue aux invités. Cela dit, trouver le maillot idéal parmi les nombreux modèles commercialisés sur le marché peut être un véritable parcours du combattant. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à trouver le maillot parfait pour vous.

Les différents types de maillots de bain sexy

Le maillot de bain idéal dépend de vos goûts et de votre morphologie. Les boxers de bain courts et les shorts de bain qui vont jusqu’à la mi-cuisse, par exemple, sont parfaitement adaptés à la morphologie carrée (les épaules ont la même largeur que les hanches) et en V (la taille est fine, le buste et les épaules sont larges). Si votre silhouette est élancée, mais pas trop musclée, vous pouvez opter pour un modèle descendant jusqu’à la mi-cuisse ou jusqu’à 2/3 de cuisse. Les boxers de bain plus longs, quant à eux, conviennent à ceux qui ont une morphologie en O et en A.

Lire également : Faire le bon choix de son pull vintage

Comment choisir un maillot de bain qui vous donne confiance en vous ?

Le choix d’un maillot de bain pour homme ne se limite pas à la prise en compte de votre morphologie. Il est également important d’opter pour un modèle confortable, dans lequel on se sent bien et qui donne confiance en soi. Être sexy, c’est aussi une question d’attitude. Si vous êtes à l’aise et bien dans votre peau, cela se ressentira et vous multiplierez vos chances de faire de l’effet. Ainsi, si vous achetez un maillot de bain pour homme, n’oubliez pas de tenir compte de la qualité de la matière en plus de la coupe et du style.

Sur des plateformes e-commerce dédiées, il est par exemple possible de trouver des shorts de bain en microfibre légère et dotés d’un slip intérieur U-Shape pour un maximum de confort. En ce qui concerne les couleurs, vous avez l’embarras du choix : vert militaire, noir, gris, bleu nuit, rouge, jaune fluo, etc. Si l’envie vous tente, vous pouvez très bien miser sur des modèles à motifs ou imprimés.

A lire aussi : Mode : comment contacter une boutique en ligne ?

maillot bain homme pool party

Que porter avec votre maillot pour un look parfait lors d’une pool party ?

Le maillot en lui-même ne suffit pas pour être sexy lors d’une pool party. Je vous conseille de parfaire votre look avec quelques accessoires comme une belle paire de lunettes de soleil, une serviette et des tongs. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre un t-shirt ou un débardeur comme haut. Pour sublimer le tout, pensez à porter quelques bijoux comme un bracelet brésilien. Dans tous les cas, ne cachez pas votre maillot dans un short ou un pantalon. Portez-le fièrement et vous ne passerez pas inaperçu. De plus, n’oubliez pas d’emmener un sac de plage ou un tote bag pour ranger vos affaires lorsque vous vous baignez.

ARTICLES LIÉS