Quelle est la marque de vêtements la plus chère au monde ?

Les marques de luxe, qui sont les plus importantes et emblématiques jamais dans le poste de Lusso Mag

Les marques de luxe qui font l’histoire sont souvent même les plus chères, celles pour les élus. Pourtant, parmi ce cercle déjà étroit, certaines marques sont plus que d’autres au sommet des préférences de luxe. Certaines marques de luxe sont les plus demandées, les plus aimées, les numéros incontestés un. Chaque année, le classement varie, mais en premier lieu la réalité change très peu.

Voici les dix noms des marques de luxe les plus emblématiques et célèbres, que vous ne pouvez jamais oublier, dans notre rendez-vous d’aujourd’hui, organisée par Lusso Mag !

A lire aussi : Comment être toujours impeccable ?

A découvrir également : Où boire quelque chose à Rome ?

Louis Vuitton

Un nom, un sac à main. Mais pas seulement. Louis Vuitton est la marque de marques de luxe et ce n’est pas une coïncidence qu’ellese classe au premier rang parmi les plus célèbre et luxueux dans le monde.

La marque française va des sacs aux chaussures, ceintures, montres en passant par les bijoux. Le nom de cette entreprise est également lié à un musée d’architecture contemporaine, l’un des lieux les plus visités de Paris.

Hermès

La marque française de mode et de beauté affronte les premières positions toujours avec Gucci, et la lutte continue d’année en année. Hermès étend de plus en plus son aura de charme parmi les parfums, vêtements et accessoires avec un chiffre d’affaires multimilliardaire l’affirme comme l’une des icônes inimitables de la mode mondiale.

Gucci

Il a perdu un soupçon d’italianité depuis qu’il a été absorbé par les Français, mais le nom et le symbole restent un mythe dans l’histoire de la mode italienne . Gucci est toujours Gucci, classe, élégance, raffinement qui coûte. Et la valeur économique est largement adaptée à sa renommée mondiale.

Cartier

Le nom historique des montres ne se limite pas à un seul secteur. Il a toujours été actif dans le domaine de la joaillerie, avec des clients de la plus haute visibilité (y compris les dirigeants de la moitié du monde). Récemment, il augmente considérablement son volume d’affaires, ouvrant des succursales également dans les pays où les bijoutiers sont la dernière chose que vous voulez chercher.

Rolex

La célèbre marque suisse de montres de luxe n’est pas à la traîne. Elle reste l’une des marques les plus célèbres et emblématiques au monde, avec ses commandites dans le monde du sport, en particulier le tennis et la Formule 1, qui en ont fait le symbole de puissance et de richesse inégalée.

Chanel

L’héritage de Coco marche sur ses jambes depuis un siècle. Élégance raffinée, celle de Chanel est une qualité qui n’a plus besoin d’être introduite.

Elle pénètre également sur le tout nouveau marché chinois, conquis par ses magasins en quelques années.

Chanel est un lieu d’élite parmi les marques emblématiques.

Prada

Si « le diable porte Prada » n’est pas le seul. Le monde aime cette marque italienne, le style de ses vêtements, le charme des accessoires. Prada est maintenant une féminité absolue, dans tous les coins de la Terre.

Ferrari

Toujours fabriqué en Italie parmi les marques de luxe les plus aimées au monde. La spectaculaire voiture de sport rouge n’a pas encore été imitée et ne sera jamais, jusqu’à ce qu’elle domine incontesté sur le goût des gens. Le Ferrari n’est pas une voiture, mais un symbole, le symbole du pouvoir et de la richesse. Ses modèles sont un mélange d’unicité, de puissance, de force, ce qui en fait l’une des marques les plus reconnaissables au monde.

Pomme

Pour beaucoup, mais pas pour tout le monde. Apple est l’ordinateur que beaucoup ont sur leur bureau, mais il est plus cher que la moyenne et c’est certainement un favori pour les riches, ainsi que les créatifs. Ainsi que sa marque volant dans les chartes de luxe. D’une idée née dans un garage aux sommets mondiaux comme l’une des marques les plus chères et les plus précieuses du monde entier.

Mercedes Benz

C’ était autrefois le seul symbole de statut de la richesse. Aujourd’hui, elle est arrivée au classement mais ne nie jamais la qualité et l’élégance liées à son nom. Une voiture qui a fait l’histoire du luxe et continue d’écrire ses chapitres modernes, merci aussi à son style intemporel et à ce logo reconnaissable par tout le monde.

Notre billet dédié aux marques de luxe les plus emblématiques et célèbres dans le monde, se termine ici. Au prochain avec le monde Luxe de LussoMag !

ARTICLES LIÉS