Adopter le style militaire

Le look militaire est plus qu’une association de vêtement, c’est carrément un style de vie qui reste intemporel et qui n’est pas prêt à s’éteindre. Les vêtements inscrits dans ce look sont irrésistibles et flexibles aux différentes associations. Mais en quoi consiste-t-il ?

Un haut kaki classique

La couleur kaki et un peu verdâtre est depuis longtemps la représentante du style militaire. Elle se fait reconnaître à des kilomètres lorsque vous la mettez. Pour la mettre de façon décontractée, vous pouvez opter pour un tee-shirt ou un pull militaire en accord avec votre morphologie. Si vous souhaitez vous éloigner un peu des apparences classiques, préférez les blousons ou les vestes militaires, qu’il est possible de porter en dessus d’une chemise, ou d’un autre tee-shirt.

A voir aussi : Où boire quelque chose à Rome ?

Pour faire ressortir un look militaire avec de simples vêtements, portez un tee-shirt gris et accompagnez-le d’une jolie veste de couleur verte (mais pas pure).

Les autres éléments indispensables du style militaire

Comme évoqué plus haut les tee-shirts sont des vêtements sur pour adopter ce look, mais d’autres accessoires le sont aussi :

A lire aussi : Quelle est la meilleure offre pour Black Friday ?

  • La casquette s’associe à tout. Noir ou kaki vous pouvez la voir comme la marque du look militaire ;
  • Les boots comme chaussure restent indémodables et résistants ;
  • Les treillis assurent l’allure du style. Vous pouvez aussi préférer les camouflages qui seront associés à d’autres vêtements sobres ;
  • Les sacs de sport camouflage, qui sont plus tendance ;
  • Des sous-vêtements, caleçons kaki ou camouflage.

Bien assortis, des vêtements militaires donnent une apparence unique. Vous avez l’air plus charismatique, plus sérieux. En plus, c’est un look qui est facile à adopter.

ARTICLES LIÉS