Les tendances les plus mignonnes en matière de combinaisons de pyjama pour femme

Un pyjama femme, c’est bien, mais un pyjama femme sous forme de combinaison, c’est encore mieux. Un tel vêtement vous apporte plus de confort et vous évite de mélanger les hauts et les pantalons. Voici les combinaisons de pyjama pour femme les plus charmantes et les plus tendance !

Des motifs pour les amoureuses de la faune

Pyjama Shop vous propose des modèles de vêtements que vous ne trouverez pas ailleurs. Si vous aimez les animaux et que vous avez l’embarras du choix, explorez leur combinaisons de pyjama pour femmes. Elles sont tout aussi extraordinaires que de qualité.

A lire également : La lingerie fine une ode à la féminité

Le motif « lapin » par exemple est très apprécié à cause de sa capuche et de ses longues oreilles qui débordent. Il est disponible en plusieurs couleurs que sont le rose, le bleu et le vert. Si vous n’aimez aucune de ces couleurs, le blanc et le jaune feront certainement l’affaire.

Les autres animaux qui ne manqueront pas de vous faire un effet sont l’écureuil et la chauve-souris. Le premier groupe de combinaisons pyjamas pour femme est proposé en rose et en noir. Quant au second, vous le retrouverez en brun, en marron et en beige. La version écureuil volant, elle, est très drôle : elle ne vous laissera pas non plus indifférent.

A lire en complément : Comment suivre les tendances de vêtements à la mode ?


N’oubliez toutefois pas de jeter un coup d’œil aux combinaisons « ours », « canard », « renard », « chat » et « dragon ». Vous allez aussi adorer les pyjamas « chien », « loup », « raton laveur », « Shiba Inu », « lion » et « cerf ».

Des motifs pour les fans de mangas et de dessins animés

Associez confort et passion en adoptant les combinaisons de pyjamas pour femme aux motifs de vos mangas préférés. Hamtaro et Pikatchu vous rassurent : vos nuits d’hiver ne seront plus froides.

Si vous êtes plutôt une mordue de Totoro, de licornes et de Stitch, vous ne serez pas non plus déçue. Les combinaisons Sticth sont proposées en bleu et en rose. Elles sont douillettes et assorties d’une fermeture en boutons facile à manier. Vous vous y glisserez sans peine et passerez des nuits calmes.

Avez-vous pensé au pyjama Elmo ? Le personnage est né dans les années 1972 et est issu de la série Sesame Street. Le vêtement est présenté sous une couleur rouge, mais celles qui n’aiment pas le rouge peuvent s’offrir le bleu.

D’autres motifs pour celles qui ne se décident pas

Il peut arriver que vous ne soyez pas attiré par les motifs animaux, mangas et dessins animés. Tout a été pensé pour que vous vous retrouviez dans ces combinaisons et que vous profitiez de nuits paisibles.

Intéressez-vous alors à la combinaison pyjama femme rose. Sa conception n’est inspirée que par la couleur rose, et elle est très élégante. Elle est proposée en de multiples tailles et est un mélange de coton et de polyester.

Il en est de même pour la combinaison bleu marine. L’avantage avec cette couleur est qu’elle n’est pas salissante et elle est passe-partout. Le vêtement en lui-même possède des détails soignés : c’est un incontournable de votre garde-robe si vous désirez vous délecter de nuits confortables.

Des motifs simples comme le Ronflex sont aussi mis à votre disposition. Le vêtement est certes calqué sur le personnage de fiction du même nom, mais son dessin est si discret que vous ne le remarquerez même pas.

La combinaison pyjama femme Ronflex n’arbore qu’un joli visage dormant au niveau de sa capuche et de simples griffes au bout des manches. Il est d’ailleurs ce qu’il vous faut si vous aimez vous prélasser sous votre couette comme un bébé. Ultra-confortable, il est en même temps chaud et super doux.  Ne passez pas à côté de cette pièce unique.

ARTICLES LIÉS