Naviguer avec style : découvrez la mode luxe à bord des yachts privés de Dubaï

Ville de la démesure, ville-émirat de tous les excès, destination de voyage de prestige, Dubaï est la plaque tournante du luxe et de la mode. Avec ses boutiques de luxe haut de gamme, ses gratte-ciels modernes et ses innombrables centres d’attraction, Dubaï est la destination phare des amateurs de luxe et d’expériences exclusives, dont celles vécues à bord d’un yacht privé.

La montée en popularité de la location de yacht privé à Dubaï

Dans le quartier moderne de Dubaï Marina, on peut admirer des yachts de luxe à perte de vue. Des yachts de luxe qui peuvent être facilement loués pour divers événements privés. La location yacht privé Dubaï est devenue un must pour les amateurs de luxe. La tendance de la location de yachts privés à Dubaï a été lancée pendant le confinement.

Lire également : Les tendances les plus mignonnes en matière de combinaisons de pyjama pour femme

Pendant que le monde entier était en confinement, il était possible dans la ville-émirat de tous les possibles d’avoir le luxe de sortir en mer pour quelques heures pour profiter de quelques bouffées d’air. Liberté, luxe, prestige, services haut de gamme, repas gastronomiques, environnement revigorant…la location d’un yacht de luxe offre aux amateurs de luxe tout ce dont ils peuvent rêver.

Pour une virée de luxe entre amis, un événement ou une excursion de luxe en famille ou pour un événement corporatif, un yacht privé offre un espace privé plus intime. Un voyage à bord d’un yacht ou d’un voilier de luxe à Dubaï donne une vue époustouflante sur les gratte-ciels de la ville sans parler du luxe de pouvoir profiter des meilleurs spots de Dubaï à votre guise.

A lire en complément : Comment ajuster la longueur d'une ceinture en cuir

L’expérience mode sur yacht privé : au-delà de la navigation

Un yacht ou un voilier offre le meilleur des cadres pour les séances photo. On peut le voir sur les belles photos de stars hollywoodiennes et des stars du foot à bord de leur yacht ou d’un yacht qu’elles ont loué. Ciel bleu, soleil, exposition idéale, les gratte-ciels lumineux de Dubaï ou la nature en toile de fond…toutes les conditions sont réunies pour réussir des séances photo.

Tous les événements de mode allant des séances photo en passant par le tournage de clips jusqu’à l’organisation d’un événement privé comme pour le lancement d’un nouveau produit, peuvent être organisés à bord d’un yacht de luxe loué à Dubaï. Pour réussir ce type d’événements exclusifs comme pour lancer votre nouvelle collection de vêtements et d’accessoires marins par exemple, il suffit de mettre en place des collaborations avec les plus beaux yachts de Dubaï.

Conseil de style pour votre croisière de luxe à Dubaï

Pour naviguer avec style à bord d’un yacht de luxe à Dubaï, pour la journée, optez pour un polo ou une chemise en lin et un pantalon design et n’oubliez pas les accessoires de luxe comme la montre et les lunettes de soleil de marque. Pour la gent féminine, une robe fluide ou une jupe avec une blouse élégante fera très bien l’affaire.

Les rayures, le blanc et le bleu ainsi que les couleurs sombres – pour les soirées à bord d’un yacht – sont de mise. Le must-have mode quand vous êtes à bord d’un yacht de luxe à Dubaï est la paire de lunettes de luxe pour les deux sexes et le foulard pour la femme.

Les designers et marques de mode à l’honneur à Dubaï

Parmi les marques locales, Bouguessa – de la styliste Faiza Bouguessa – est l’une des plus célèbres. Parmi ses créations, vous trouverez sûrement des pièces élégantes à porter lors d’un événement prestigieux à bord d’un yacht. Entre autres créateurs provenant du Dubaï Design District – ou non -, vous avez les créateurs prolifiques Zaid Farouki, Rad Hourani, Rabih Kayrouz.

Dédiés au monde marin et/ou aux événements luxueux à bord d’un yacht, col roulé élégant, pantalon large, blouses amples, foulards de créateurs, sandales espadrilles design, casquettes…les vêtements et accessoires chic pour la mer ne manquent pas chez les grandes marques. De Chanel, en passant par Louis Vuitton, Dior et Ralph Lauren jusqu’à Zimmerman, vous dénicherez facilement la chemise en lin ou la robe élégante qu’il vous faut parmi leurs collections dédiées aux voyages en croisières de luxe.

ARTICLES LIÉS