Pourquoi acheter ses bijoux en ligne chez Alda ?

Bague, collier, bracelet, médaille, boucles d’oreilles et autres, les bijoux ont depuis toujours occupé une place importante dans notre habillement. Par ailleurs, ils ont toujours aussi eu des valeurs essentielles sur notre corps. Comme aiment à le répéter mes amies fashionistas, ce sont ces petits trucs qui font tout et que l’on ne doit jamais oublier.

Véritables accessoires de mode, les bijoux complètent en effet nos tenues et les mettent en valeur en leur apportant une finition élégante et tendance. C’est la raison pour laquelle on ne doit pas les porter n’importe comment ni n’importe quand.

A lire aussi : Colorimétrie : comment choisir les bonnes couleurs de bijoux ?

Actuellement, les marques et enseignes sont nombreuses à proposer des collections entières de bijoux. Aujourd’hui, j’aimerais vous faire découvrir l’une d’elles : Alda Joyeros. Cette marque a su s’imposer dans la catégorie haut de gamme par la qualité de ses créations et celle de ses services si bien qu’elle figure aujourd’hui parmi les plus grandes références dans le domaine.

La qualité des bijoux

Alda Joyeros est une boutique de bijoux européenne dont la renommée n’est plus à faire sur le continent. Ses créations sont fabriquées et commercialisées dans plusieurs pays, notamment la France, l’Espagne et l’Italie. L’enseigne est spécialisée dans l’or et les diamants. Tous ses catalogues de bijoux sont disponibles sur sa plateforme de bijouterie en ligne.
En scrutant les collections, j’ai eu le temps d’observer que la marque propose une grande variété de bijoux pour femme en or 18 carats (750/1000) et 9 carats (375/1000), et ce, pour toutes les occasions (mariage, communion, baptême, cadeau d’anniversaire et autres).

Lire également : Choisir ses bijoux : règles d’or pour éviter le mauvais goût

Bien sûr, comme toute fashionista qui se respecte, je me suis tout de suite intéressée à la politique qualité de l’enseigne après avoir parcouru ses catalogues. Et pour vérifier la véracité des informations indiquées, j’ai également pris le temps de discuter avec quelques amies. J’ai donc pu déduire qu’Alda est une boutique très à cheval sur la qualité de ses articles.
La marque met un point d’honneur à n’offrir uniquement à ses clients que des bijoux fabriqués avec des matériaux de première qualité. D’ailleurs, elle tient toujours à faire remarquer lors de ses échanges que ses bijoux sont conformes aux différentes normes européennes et qu’ils ont tous un certificat de qualité et d’authenticité.

Ainsi, les clients qui ont acheté des bijoux en or chez Alda ont tous reçu un certificat de qualité ou certifiant l’authenticité des pièces qu’ils ont acquises. De mon point de vue, ce document est un réel gage de fiabilité puisqu’il engage celui qui l’a rédigé et qui l’a délivré (l’entreprise). Pour rappel, un certificat d’authenticité en bonne et due forme doit mentionner et préciser les caractéristiques (taille, nombre de carats, couleur, etc.) du bijou ainsi que les différents éléments (matières associées, pierres précieuses et autres) qui le composent.

Le service client

Si Alda Joyeros est pour moi une bijouterie en ligne sérieuse et fiable, c’est aussi en raison de la qualité de ses services. En plus d’un service client totalement personnalisé, l’enseigne propose également un service de livraison rapide ainsi qu’une politique de retour très flexible.

ARTICLES LIÉS