Comment porter des pulls zippés hommes ?

Le pull zippé homme est un incontournable de la garde-robe masculine. Il est intemporel et peut être porté pour de nombreuses occasions, à condition de savoir avec quelle pièce l’associer. Alors, comment porter des pulls zippés hommes ? Découvrez des idées de tenues avec un pull zippé homme.

A lire également : Sweat plaid: le vêtement idéal pour une soirée cocooning

Idées de tenues décontractées

L’association d’un pull zippé et d’un pantalon chino gris est une excellente idée lorsqu’il s’agit d’adopter une tenue décontractée. Pour apporter un peu de fantaisie à votre ensemble, complétez votre look avec une paire de chaussures Derby en cuir noir.

Un pull zippé et un jean noir associés sont parfaitement assortis. Pour un look plus habillé, ajoutez des bottes Chelsea en daim beige à votre tenue.

A lire également : Pourquoi porter un maillot vintage pour faire du vélo ?

Si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure en matière de décontraction, pensez à porter un pull zippé et un jean bleu. Pour une tenue plus élégante, complétez ce look avec des bottes Chelsea en daim marron foncé.

La combinaison d’un pull zippé et d’un jean skinny noir est très élégante et donne un look cool et décontracté. Pour finir, des baskets montantes en toile marine et blanche sont un moyen infaillible d’insuffler une touche de douceur à cette tenue.

À la mode et fonctionnelle, l’association décontractée d’un pull zippé et d’un jean marine offre de merveilleuses possibilités de style. Complétez votre look avec une paire de baskets montantes en toile marine et blanche pour un petit effet de mixité.

Pour un look décontracté, associez un pull zippé à un jean noir – ces deux articles vont merveilleusement bien ensemble. Ajoutez des baskets montantes en daim noir pour rehausser sans effort le facteur style de cette tenue.

Idée de tenue sophistiquée

Pour une sophistication robuste avec une touche de mode, portez un pull zippé avec un pantalon gris. Complétez votre look avec une paire de brogues en cuir marron et le tour est joué.

Habillez-vous d’un pull zippé et d’un costume bleu marine si vous optez pour une tenue sobre et élégante. Ajoutez des mocassins en cuir noir à l’ensemble et vous aurez un look incroyable.

La combinaison d’un pull zippé et d’un jean noir ne peut être que très élégante. Pour un look plus sophistiqué, ajoutez des bottines en daim-tabac à cet ensemble.

La combinaison décontractée d’un pull zippé et d’un jean noir ne peut qu’être outrageusement élégante. Pour un look plus classe, ajoutez des bottes en daim-tabac à cet ensemble.

Cette tenue montre clairement qu’il vaut la peine d’investir dans des articles masculins intemporels tels qu’un pull zippé et un costume bleu marine. Une paire de chaussures Derby noires en cuir épais s’intègre parfaitement à une multitude de tenues.

Très élégante et confortable, cette tenue se compose d’un pull zippé et d’un pantalon en velours côtelé beige. Une paire de baskets basses en cuir blanc rehausse facilement le style de ce look.

Pourquoi ne pas porter un pull zippé avec un pantalon noir ? En plus d’être très confortables, ces deux pièces sont superbes lorsqu’elles sont combinées ensemble. Pour un look plus chic, complétez cette tenue avec des bottines en cuir marron foncé.

ARTICLES LIÉS