Comment utiliser les points galerie Lafayette ?

Dans une démarche stratégique de marketing, les Galeries Lafayette ont mis au point des systèmes pour fidéliser leur clientèle et en gagner éventuellement une nouvelle. Les points galerie Lafayette sont des concepts élaborés par cette structure pour faire bénéficier à ses clients d’un certain nombre d’avantages sur des programmes de fidélité.

Ces points sont conçus pour être cumulés au point de pouvoir générer un programme particulier de fidélité ayant plusieurs. Vous avez réuni des points galerie Lafayette et vous ne savez pas ce qu’il faut en faire ? Suivez notre guide sur l’utilisation des points galerie Lafayette.

A lire aussi : Séance photo boudoir : la lingerie à utiliser

Comment les points galerie Lafayette sont obtenus ?

Les points galerie Lafayette sont juste des paramètres ou données conçus pour les clients des Galeries Lafayette pour pouvoir mesurer leur capacité d’achat. Ces points sont mis au point dans le programme de fidélité Mes Galeries.

Selon les modalités de ce programme, 1 euro dépensé en achat dans les boutiques des Galeries Lafayette vous donne droit à 1 point. Lors que vous atteignez le pallier des 300 points, soit 300 euros d’achat, votre compte fidélité sera crédité d’un montant de 10 euros.

A voir aussi : Le corset représente la nouvelle tendance de 2022 pour les femmes !

Il est nécessaire de savoir que les achats de hors services de listes, de Voyage, de restauration, de services, d’achat de carte cadeau, ou les frais de livraison et autres exceptions signalées, ne sont pas considérés comme étant éligibles au point Galerie Lafayette.

L’achat pour avoir un point galerie peut être réalisé dans les magasins ou en ligne sur le site internet. Utiliser un bon d’achat pour faire vos achats ne vous donne droit à aucun point galerie.

Les points galerie Lafayette sont validés sur une période de 12 mois. Dès la dernière transaction effectuée sur le compte fidélité du client. Si aucun cumul ni achat n’a été suite au gain d’un premier point durant 12 mois, le compteur des points est remis à zéro.

De même, chaque nouvel achat réinitialise un nouveau délai de 12 mois sur le compteur de points. Si l’achat est effectuée en ligne, le point vous sera accordé seulement au moment de l’expédition totale de la commande. Toutes ces modalités et règles autour des points galerie Lafayette vous préparent à mieux profiter de leurs avantages.

utiliser les points galerie Lafayette

Quels sont les avantages possibles des points galerie Lafayette ?

Les points galerie Lafayette, une fois cumulés, permettent à l’entreprise d’offrir des avantages bien particuliers à leurs clients. Ils donnent accès au programme de fidélité qui offre :

  • Des invitations à des ventes privées et des promotions en avant-première à ses clients bénéficiaires ;
  • Des bons d’achat de 10 euros sur chaque achat de 300 euros ;
  • Des retouches simples sur des tenues ;
  • La livraison des 50 euros d’achat au Gourmet ;
  • Les frais de dossier au Voyage ;
  • Le remboursement ou l’échange sans obligation de ticket de caisse.

Pour pousser plus loin, le programme de fidélité par cumul de points galerie Lafayette vous offre un cadeau exclusif à l’occasion de votre anniversaire, mais sois plusieurs conditions qu’il est nécessaire de comprendre. Ces avantages très attrayants ont le mérite de fidéliser effectivement les clients des Galeries Lafayette, mais aussi de susciter l’intérêt et la curiosité chez de nombreux prospects.

Quelles sont les conditions pour bénéficier du cumul des points galerie Lafayette ?

Les points galerie Lafayette sont très avantageux comme on vient de le remarquer. Cependant, pour pouvoir l’apprécier et l’utiliser, vous devez respecter certaines conditions. Vous devez être un adhérent au programme de fidélité Mes galeries. Vous devez être une personne physique valide et âgée de plus de 15 ans.

Vous devez aussi agir à titre personnel, c’est-à-dire être une personne  indépendant et résider dans l’un des pays ci-après : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Une fois que ces conditions sont remplies, vois pouvez fournir les renseignements nécessaires. Assurez-vous de fournir des informations exploitables afin de ne pas vous faire retirer les droits de bénéficier du cumul des points de galeries, et par conséquent, des avantages du programme de fidélité.

ARTICLES LIÉS