Kate winslet : retour sur son âge au moment du tournage de titanic

Kate Winslet est une femme très connue pour son incroyable talent qu’elle a démontré à travers le projet du film Titanic. Elle était très jeune lors du tournage du film. Selon les informations, elle a dû supplier le réalisateur James Cameron pour qu’il lui attribue le rôle de Rose dans le film. Après avoir fait un retour sur son âge au moment du tournage de Titanic, voici ce qu’il faut savoir.

L’âge de Kate Winslet pendant le tournage du Titanic

Le Titanic est le film de science-fiction le plus incroyable dans l’univers du cinéma. Le film en question narre l’histoire d’un sous-marin qui s’écroule dans l’Atlantique. C’était un film à grand succès dans lequel Kate Winslet a pu jouer le rôle de Rose DeWitt Bukater. En effet, Kate Winslet n’avait que la vingtaine lorsqu’elle a connu le succès de sa carrière avec le Titanic de James Cameron.

A lire également : Recette lessive maison qui sent bon ?

En réalité, l’actrice s’est battue pour avoir le rôle de la fameuse rose dans Titanic. Certes, James Cameron a eu du mal à choisir les acteurs pendant la production du film, mais Kate Winslet a pu obtenir sa place dans la scène. Kate Winslet n’avait que 21 ans lors du tournage, mais il faut reconnaître qu’elle avait bien joué son rôle. Son âge et sa fougue étaient très similaires à celle du personnage et donc elle a été l’actrice qui a obtenu le rôle.

Ce qu’il faut savoir sur le tournage du film le Titanic

Kate Winslet

A lire également : Sur quelle robe grande taille miser ?

Des millions de personnes ont été impactés par la sortie du film Titanic au cinéma, mais le tournage était loin d’être un travail simple. Voici ce qu’il faut savoir de la mise en scène de l’histoire du Titanic.

Un tournage difficile pour le film Titanic

Bien que la comédienne britannique Kate Winslet a été la première à être sélectionné dans sa catégorie, les rôles à jouer n’ont pas été faciles pour elle. Le public a apprécié et émis de nombreuses critiques, mais il faut savoir ce qui s’est réellement passé pendant la production. Le réalisateur James Cameron et son équipe ont connu des dépassements budgétaires qui ont rendu difficile le tournage du film.

Avec des critiques qui ont commencé à tourner autour du film, la presse lui donnait déjà une mauvaise réputation avant sa sortie. La société Fox s’est trouvé dans l’obligation de coopérer avec la Paramount pour pouvoir subventionné la réalisation du film. En effet, les dépenses initiales du film étaient estimées à 110 millions de dollars, mais il en faut 200 millions de dollars pour la production du film.

La scène du naufrage du Titanic

Le naufrage du Titanic était l’une des scènes les plus coûteuses lors du tournage du film. En réalité, une partie de la scène a été réalisée sur ordinateur, mais il a fallu énormément de travail pour rendre le tournage plus réaliste. Il fallait mettre tous les acteurs à l’eau. La société Fox a dû acquérir un espace de 16 hectares pour creuser des bassins.

Le plus grand bassin avait un volume de 85 millions de litres d’eau. Ce gigantesque bassin a permis de rendre la Scène du naufrage plus réaliste. L’une des séquences ayant reçu plus de critiques dans le monde du cinéma était la scène de la porte sur laquelle le personnage Jack aurait pu monter avec Rose (Kate Winslet). À la fin de ce lourd travail, Kate Winslet n’était malheureusement pas présente à la sortie du film au cinéma en 1997.

Vous connaissez maintenant l’essentiel sur Kate Winslet et son âge pendant le tournage du film Titanic. Sachez aussi que le Titanic est l’un des films les plus récompensés dans l’histoire du cinéma.

ARTICLES LIÉS