La montre en bois FL Watch : un nouvel accessoire tendance !

Oui mesdames, la montre en bois est le petit dernier des accessoires tendances. Le bois prend de plus en plus de place dans le monde de la mode, il est partout : sac, bijoux, lunettes et bagues. Et maintenant, c’est au tour de la montre de suivre cet engouement. Cette année, pour être in, optez pour la montre en bois qui allie élégance et durabilité à la perfection. De plus, adopter la montre en bois, c’est faire sa part pour la protection de la nature.

Montre en bois FL Watch : pourquoi en acheter une ?

La montre en bois est un accessoire au sommet de la mode actuelle, mais pas uniquement. En effet, la Montre en bois femme présente plusieurs avantages, notamment en termes de légèreté. D’ailleurs, la légèreté est l’un des aspects primordiaux de ce type de montre. Elle est nettement plus légère que les montres classiques.

A lire également : Trois étapes pour ouvrir une mercerie

En outre, en termes de design, la montre en bois est généralement fabriquée de façon artisanale, ce qui lui procure un design unique et original. Par ailleurs, le bois se patine au fil du temps, ce qui contribue à donner une couleur particulière à chaque montre. Ainsi, vous êtes sûr de disposer d’une montre unique.

La montre en bois est aussi hypoallergénique et elle convient à tous les types de peaux. Alors, vous qui n’avez jamais porté de montre à cause de votre peau sensible, vous serez particulièrement gâtée par ce type de montre.

Lire également : Comment choisir ses sandales pour femme ?

Et finalement, mais pas des moindre, la montre en bois est la tendance du moment. Vous serez sûr de faire sensation avec votre montre en bois qui est l’accessoire parmi les plus prisés cette année. Idéale pour les fashionistas ou les working girls, la montre en bois convient tout aussi parfaitement aux femmes souhaitant militer pour le bien de la planète.

Comment porter une montre en bois ?

Comme elle est un accessoire de mode très tendance, la montre en bois peut être associée à toutes vos tenues, cela constitue un réel avantage. Par exemple, mariez votre jolie montre en bois avec l’intemporelle petite robe noire qui est une tenue inévitable et que toutes les femmes possèdent. Vous ne passerez certainement pas inaperçue lors des soirées habillées ainsi.

Pour une tenue plus décontractée, vous pouvez par exemple associer un total look jeans et porter votre montre « Ladies »  qui s’associeront parfaitement avec votre tenue grâce à son bracelet fin et luxueux en bois de santal et son cadran en acier inoxydable.

Si vous portez une robe fleurie, optez pour la montre « Chain » qui saura se faire discrète tout en apportant une élégance à votre tenue. Son bracelet fin et discret en bois d’Olivier saura se faire discret mais ajoutera de l’élégance à votre tenue.

Pour un style plus classique, par exemple pour aller au bureau en tenue casual, optez pour le modèle « Justine » avec son bracelet en bois d’Ebène qui offre un design épuré, tandis que son cadran en acier inoxydable fait ressortir le caractère de la montre.

Originale, chic et à la mode

La montre en bois est fabriquée à la main, ce qui la rend originale en termes de design. Accessoirisez vos tenues avec une montre en bois est le meilleur moyen d’être à la pointe de la mode tout en étant chic et originale. La monte en bois est donc irréfutablement un accessoire de mode à la fois unique et original. Comparé aux autres montres que l’on peut retrouver sur le marché (en titane, en acier, en laiton ou autres…), la rareté de la montre en bois définit clairement son originalité.

L’une des caractéristiques qui démontre l’originalité de la monter en bois est aussi les variations naturelles du grain de bois. De ce fait, chaque modèle de montre est donc une œuvre unique. Porter une montre en bois sur son poignet, c’est porter un accessoire de mode à la fois rare et unique.

En outre, il est important de souligner que le bois est un matériau non polluant. La montre en bois est donc ce qu’il y a de plus bénéfique en vue de la protection et de la préservation de l’environnement, d’autant plus que le bois est un matériau dont le traitement nécessite moins d’énergie comparé au métal ou à un autre alliage.

ARTICLES LIÉS