Les chemises homme à adopter pour un style décontracté

Les chemises homme peut être classées en deux catégories : les modèles formels et les modèles décontractés. La gent masculine peut se permettre de porter des chemises décontractées avec des motifs et un style hors du commun.

D’ailleurs, l’été est la meilleure saison pour arborer des chemises à rayures, à carreaux, à fleurs, à imprimés… Cet article fait le point sur les chemises homme à adopter pour un style décontracté.

Lire également : Chanteuse Stone (Annie Gautrat) : sa biographie complète

La chemise en flanelle

Les chemises en flanelle se caractérisent par leur style décontracté. Qu’elle soit à carreaux ou unie, la flanelle est un tissu de laine et/ou de coton très confortable et agréable au toucher. Selon le tissu, elle convient à l’hiver, mais aussi au printemps.

Parmi les couleurs tendances pour cette pièce, il y a le vert bouteille et le jaune moutarde. Consultez www.mise-au-green.com pour en savoir plus.

A lire en complément : Les tendances incontournables de la coupe homme cheveux court pour un look moderne

La chemise à l’imprimé fleuri

L’avantage de l’imprimé floral est qu’il est décliné en un grand nombre de modèles, ce qui permet à chacun de trouver la pièce qui lui convient le mieux. Vous pouvez adopter un look simple et sophistiqué avec une chemise imprimée fleurie et un chino uni, dont la couleur est présente dans le motif fleuri.

Les chemises homme à adopter pour un style décontracté

La chemise en lin

Le lin est très plébiscité durant la saison estivale. Les chemises conçues avec cette matière peuvent donc être portées même pendant les mois les plus chauds. Le lin est très respirant et peut se porter aussi bien en ville qu’en bord de mer.

La chemise en jean

La chemise en jean est confortable, facile à porter et compatible avec tout. Si vous souhaitez sortir des sentiers battus, vous pouvez la porter comme une veste sur un T-shirt. Elle peut aussi composer un total look en accompagnant un jean en denim.

La chemise imprimée

Les chemises imprimées fantaisistes sont aussi des modèles parfaits pour un style décontracté. Elles peuvent se porter avec un pantalon uni, un jean, un chino, etc.

La chemise à carreaux

Classique, la chemise à carreaux est un must-have dès que la température baisse à la mi-saison (surtout quand elle est en conçue en flanelle). Selon le reste du look, vous pouvez plus ou moins ressembler à un bûcheron.

ARTICLES LIÉS