Mode femme : comment avoir du style avec des gants ?

En hiver, ce sont les gants qui sont tendances chez les femmes. Afin de conserver une certaine classe, il est important de savoir comment les porter avec style. Les gants peuvent être associés à de nombreux styles vestimentaires. Cet article vous renseigne sur comment faire pour avoir du style avec des gants.

Comment porter les gants avec style

Vous souhaitez faire du gant la pièce maîtresse de votre tenue ? Amusez-vous à créer un clash de couleurs via le choix d’une teinte qui contraste bien avec le reste de votre toilette. Le gant doit être plus classique mais aussi intemporel. Un modèle de gant assorti à votre style vous garantit un style remarquable. Tout ce qui reste maintenant est de trouver la paire de chaussures qui viendra sublimer votre look.

A lire aussi : Qu'est-ce que la loi anti-gaspillage ?

Il faut noter que pour porter des gants avec style, il faut une excellente combinaison d’accessoires vestimentaires. Le choix du modèle des gants est tout aussi important dans le port des gants avec style.

Par exemple, vous pouvez créer un look génial et incroyable en harmonisant un manteau de fourrure rose avec des gants. En dessous du manteau de fourrure rose, un col roulé rose, une écharpe en maille rose et un pantalon gris. Complétez le tout avec une paire de bottines en cuir blanches. Parfait pour mettre en valeur vos gants.

Lire également : Top 12 des accessoires cheveux originaux

Comment porter des gants avec style en soirée

Si vous souhaitez aller à une soirée, mettez des gants disposant d’un laçage, ou encore d’un nœud sont très chics. Vous pouvez aussi porter des gants longs. Les gants longs sont d’un chic irréprochable et très joli lorsque le style vestimentaire est adapté. En fonction de vos envies, vous pouvez choisir des gants longs en satin ou en dentelle.

Comment porter des gants avec style pour une balade

Si les températures sont assez relaxes, l’idéal est d’opter pour les gants en maille pour une balade. Étant donné que la transpiration est limitée, et en plus vous serez plus à l’aise dans vos mouvements. Harmonisez votre caban marron avec des gants en maille pour créer un look génial et idéal. Un jean bleu, un bonnet en maille et une écharpe beige pour parfaire le tout.

Comment porter des gants longs avec style

Plusieurs combinaisons peuvent être utilisées pour porter des gants longs avec style. Il suffit juste d’avoir le flair dans l’association des accessoires vestimentaires.

Associez à un manteau marron clair sans manche des gants longs noirs pour un look parfait le week-end. Pour couronner le tout, portez des bottes à hauteur de vos genoux pour parfaire votre style.

Pour un style décontracté, optez pour une robe smoking noir avec des gants noirs. Pour compléter la tenue, portez une paire de bottines noires. Un look osé pour mettre en valeur vos gants longs. Optez pour un pull à col roulé en laine en tricot rouge avec des gants longs rouges. Non seulement c’est osé mais c’est assez relaxe et stylé. Pour compléter le look, une paire de bottines plates à lacets en cuir noir.

Pour créer un look génial et idéal, optez pour une robe midi en velours noir et des gants longs. Complétez l’ensemble avec une paire de bottes en cuir noir à hauteur des genoux et un sac à main.

ARTICLES LIÉS