Pourquoi porter des bijoux Dinh Van ?

Pour réaliser un achat quelconque, tout le monde se base sur un seul critère : la qualité du produit. Dans l’univers de la joaillerie, les amoureux de bijoux préfèrent les marques célèbres car celles-ci proposent des joyaux rares et authentiques. En ce sens, on a tendance à choisir les magasins qui prônent l’innovation et l’originalité telle que la maison Dinh Van. Si vous prévoyez d’acheter des bijoux Dinh Van et que vous hésitez, alors nous vous conseillons de lire ce guide.

Les bijoux Dinh Van : des joyaux au design exceptionnel

La marque de bijoux Dinh Van s’est très vite imposée dans l’univers de la joaillerie grâce à ses principes. Elle conçoit des bijoux unisexes, c’est-à-dire qui peuvent être portés tant par les femmes que par les hommes. Aussi, que vous apparteniez à l’ancienne ou la nouvelle génération, vous pouvez être sûr que leurs bijoux vous iront à merveille. Par exemple, le bijou de clan Dinh Van s’affranchit de toute connotation historique, voire même culturelle et convient à tous. La joaillerie Dinh Van s’inspire de tout afin de proposer de belles collections unisexes. Vous trouverez dans ses boutiques physiques et sur son site web des bijoux au design rarissime à l’image des menottes, des lames de rasoir, des punaises, des cubes, etc.

A lire aussi : Comment reconnaitre un sac de luxe ?

Des bijoux caractérisés par un design minimaliste

Depuis sa création en 1965, la maison Dinh Van a su s’imposer sur le marché de par le minimalisme qui la définit. Elle s’est forgée sa propre identité à l’aide de l’introduction de ce style dans le secteur de la bijouterie de luxe. Ses bijoux sont originaux, volontairement épurés et modernes. Avec l’ingéniosité et le savoir-faire de ses artisans, la boutique conçoit des bijoux au design charmant, suivant une essence et des formats particuliers. Ce faisant, cette joaillerie demeure fidèle aux aspirations initiales de son créateur Jean Dinh Van qui est de révolutionner cet univers avec des bijoux de luxe, très contemporains. Les bijoux Dinh ont su se faire une grande place dans le cœur des clients notamment grâce à leurs motifs spéciaux qui sont inspirés de courants forts. À titre d’exemple, on peut citer de la bague en or jaune Dinh Van qui a rencontré un franc succès à l’échelle mondiale depuis sa création en 1967 à Pierre Cardin. Elle est marquée par 2 perles de différentes couleurs. Dans les magasins Dinh Van, vous pouvez faire l’acquisition de différents modèles de bijoux : colliers, bracelets, bagues, etc. pour vous sublimer. porter des bijoux Dinh Van

Les bijoux Dinh Van : un reflet de la tendance

Acquérir des bijoux de la marque Dinh Van vous permet d’arborer des bracelets et colliers au design tendanciel. Effectivement, la marque fait partie de l’un des artisans qui se tournent vers l’avenir. Elle met plus l’accent sur les formes modernes qu’on ne retrouve pas dans les joailleries classiques. Les bijoux de luxe Dinh Van se placent en effet en contre-courant des traditions millénaires et des empreintes de codes. Ses bagues de format carré sont beaucoup plus pratiques que les bagues rondes. Les collections «?Serrure?) et «? Menottes?» sont des innovations spécifiques à la marque et qui sortent des sentiers battus. Vous avez aussi la possibilité d’acheter des boucles d’oreilles déclinés en différents formats et designs Iconoclastes. Les bijoux de la boutique Dinh Van émerveillent les acheteurs non-conventionnels qui se préparent pour une occasion spéciale comme le mariage par exemple. Dans le cas où vous seriez à la recherche de bijoux originaux, intemporels, purs, contemporains et graphiques, alors nous vous conseillons d’adopter les bijoux Dinh Van. Les diverses créations du fondateur de la maison Jean Dinh Van conviennent à toutes les occasions, et même lors des jours ordinaires. Ce sont des accessoires de luxe décomplexés et très discrets, mais aussi facile à mettre. Portés par les femmes, ils leur confèrent une sensation de liberté et d’émancipation conforme au langage moderne. Un bracelet Dinh Van or rose ou diamant aura tendance à attirer les regards durant une occasion festive.

A découvrir également : Comment choisir sa lingerie de nuit de luxe ?

Conseils pour entretenir son bijou Dinh Van

L’entretien d’un bijou Dinh Van requiert une attention très particulière et se fait avec délicatesse. En ce sens, plusieurs gestes et précautions simples sont à adopter pour garder votre bijou en bon état. Voici quelques conseils pour bien entretenir votre collier, alliance, pendentif, bracelet, boucle d’oreille ou bague de cette marque. En vue de conserver la beauté et l’éclat d’un bracelet Dinh Van, nous vous conseillons d’éviter les chocs. Ils risquent d’être à l’origine d’écorchures susceptibles d’altérer l’éclat de votre bijou Dinh Van. Quand vous effectuez les tâches ménagères du quotidien, il est plus judicieux d’enlever votre bijou. En effet, quelle que soit la matière de fabrication, l’action répétée des détergents peut rapidement provoquer la détérioration du métal. Enlevez votre collier ou votre bague Dinh Van quand vous pratiquez des activités physiques. La transpiration qui est un liquide salé et le contact avec le sable rendent plus facile la dégradation du métal.

ARTICLES LIÉS