Pourquoi porter un anneau de pouce ?

Qu’ est-ce que cela signifie de porter l’anneau sur l’index ? Ou sur le pouce, sur le petit doigt, sur le majeur ?

Lorsque vous portez une bague, sachez que chaque doigt que vous avez choisi a une signification précise, un symbole ou une histoire à connaître. Parce que ce n’est pas la même chose de porter une bague sur l’index, le majeur ou le petit doigt.

A découvrir également : Comment porter une robe longue tricotée ?

Lire aussi : Sur quel doigt porter l’anneau Anneaux portés

Mais peu de femmes réfléchissent sur le fait que chaque doigt porte même un sens symbolique ou une tradition. Et que pour correspondre à une bague sur votre doigt, vous devez tenir compte de ce que représente cette phalange de la main et aussi du type d’anneau que nous avons choisi.

A voir aussi : Comment perdre du poids sur les cuisses très rapidement ?

Le petit doigt Le plus petit doigt, le petit doigt, est revenu à la mode après un long oubli. Sur ce doigt sont portés très souvent des anneaux nobles, ou chevalier. Ces anneaux ont été utilisés au Moyen Age également comme un sceau pour la laque de cire avec laquelle la correspondance a été protégée. L’anneau chevalier est devenu un simple bijou sur lequel apparaissent les armoiries de la maison : il est encore porté avec cette fonction, par exemple par le prince Charles. Enfin, le motif chevalier s’est transformé en un anneau simple avec une surface plus ou moins plane, avec ou sans design de décoration. Un anneau sur le petit doigt attire généralement l’attention.

Anneau recommandé : chevalier

Bague Chevalier usée L’ annulaire C’est le doigt le plus couramment utilisé pour les bagues, précisément parce qu’il abrite la bague de fiançailles ou la bague de mariage (ou les deux ensemble). Ce type d’anneau est porté sur le quatrième doigt de la main gauche, même si dans certains pays vous utilisez le droit, par exemple en Pologne. Il y a aussi ceux qui croient que c’est de la malchance en portant une bague sur ce doigt avant d’être fiancé. Mais la plupart des Les femmes ne donnent pas beaucoup d’importance à cette croyance.

Bague recommandée : alliance, solitaire, trilogie, éternité

Alliance et solitaire Le doigt du milieu Le majeur est un doigt très populaire pour ceux qui portent une bague. La raison principale est que le doigt à côté est déjà occupé avec la bague de mariage ou de fiançailles, tandis que l’index est moins utilisé pour les bijoux. Le majeur, d’autre part, est parfait : il est au milieu de la main, le plus visible, n’est pas aussi occupé que l’index, il est plus long, mais il n’est pas plus large. Parfait pour les grandes bagues imaginatives, colorées et très visibles. Il est certainement aussi l’un des doigts sur lequel enfiler plusieurs anneaux, qui comprennent plus d’un doigt.

Bague recommandée : cocktails, pierres semi-précieuses, bagues empilées

L’ indexGiovanni Ferraris, anneaux de vanité

Bague recommandée : C’ est un doigt difficile. Qui porte un anneau sur l’index manifeste une certaine non-conformité, le désir de marquer sa personnalité et d’obtenir en vue. C’est le doigt que vous utilisez pour montrer quelque chose à quelqu’un, ou pour pointer vers une route, un panorama, et même la volonté divine lorsqu’il est placé dans le ciel, mais aussi essayer de saisir quelque chose de très petit. En bref, c’est un doigt en apparence ne convient pas pour porter des bagues et, pour cette raison, est le plus approprié pour être remarqué. Mais mieux porter un gars qui n’est alors pas ennuyeux pendant la journée. cercles métalliques minces en or ou en argent, anneaux de différents types

Pouce du doigt

Bague avec lapis porté

Selon certaines interprétations, c’est le doigt symbolisant la force, la puissance, la volonté. C’est, en fait, le doigt avec une augmentation de l’énergie musculaire. L’anneau de pouce a été utilisé dans la Rome antique, peut-être lié à des cultes particuliers des dieux marine. Mais à un âge modéré de porter un anneau au pouce, généralement en argent, a été considéré comme un signe d’homosexualité pour les hommes, et d’indépendance pour les femmes. Aujourd’hui, cependant, cette symbologie est obsolète et porter un anneau au pouce signifie simplement que vous avez acheté un bijou très large, pas facile à mettre et à enlever, peut-être même un peu ennuyeux si Vous devez utiliser vos mains. Mais si ça te plaît, c’est bon.

Bague recommandée : mince, or ou argent, sans pierres

Bracelet en argent simple

Anneau de pouce

La bague aigue-marine portée par Merghan Markle

Bague de la collection Gaïa de Grisogono

Christina Debs Anneau usé oiseau

Bague Tous Cocktail

Collection Yeux Cora Sheibani ******Collection 12Annoushka Hooplaworn

ARTICLES LIÉS