Rendez-vous amoureux : quelques conseils pour vous y préparer

Vous avez fait la rencontre d’un homme charmant et vous avez un rendez-vous galant dans quelques jours ? Vous avez probablement envie de mettre toutes les chances de votre côté pour lui faire une bonne impression. S’il est vrai que la beauté intérieure est celle qui suscitera l’admiration de votre interlocuteur, il ne faut pas occulter le fait que votre apparence a une grande importance. Afin de marquer son esprit et de lui donner envie de vous revoir, découvrez nos astuces dans la suite de cet article.

Prenez rendez-vous dans un institut de beauté pour faire vos ongles

Pour une rencontre amoureuse, l’expression « être belle jusqu’au bout des ongles » prend tout son sens. Vous ne le savez peut-être pas, mais beaucoup d’hommes portent une grande attention aux détails tels que l’état de vos mains. Nous vous conseillons donc de faire un tour dans un institut de beauté pour sublimer vos ongles. Bien évidemment, les faux ongles en plastique extravagants sont à proscrire. Si vous voulez que votre manucure soit totalement naturelle, prenez rendez-vous avec un expert en pose d’ongles et misez sur des ongles en gel.

A lire aussi : Vos meilleurs cosmétiques solides pour la rentrée

Le principal avantage des faux ongles en gel est qu’ils présentent une excellente durabilité et une finition très naturelle. Seul un œil averti réussirait à faire la différence entre les ongles naturels et les faux ongles en gel. De plus, ces ongles sont très faciles à porter. Vous n’aurez donc aucune sensation de gêne au cours de votre rendez-vous.

faux ongles beauté institut

A lire aussi : Top 12 des accessoires cheveux originaux

Avant son rendez-vous, elle s’est rendue chez un expert en pose de faux ongles à Toulouse afin de prendre soin de ses mains.

Choisissez une tenue sobre, mais distinguée

Le deuxième point auquel vous devrez faire très attention est le choix de votre tenue. La règle pour marquer positivement votre date : un look sobre, féminin et classe. Pour ce faire, vous devez :

  • opter pour des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Vos habits doivent être confortables et adaptés à votre personnalité. En suivant ce principe, vous dégagerez une assurance qui vous rendra irrésistible.
  • éviter les vêtements ultra-moulants : si vous aimez être sexy et que vous aimez bien mettre votre morphologie en valeur, vous pouvez porter des habits moulants. Cependant, ils doivent vous permettre de composer une tenue correcte et élégante.
  • Tenir compte de votre lieu de rendez-vous : comptez-vous rencontrer votre amoureux dans un restaurant chic, dans un bar, dans un parc ou dans un cinéma ? En fonction du lieu dans lequel vous vous rendrez, le look que vous arborerez variera.

Néanmoins, retenez que l’important est de vous sentir confortable dans la tenue pour laquelle vous opterez pour l’occasion.

Optez pour un maquillage naturel pour votre rendez-vous

Se maquiller pour une rencontre amoureuse est une excellente idée. Cela vous permet d’être sous votre meilleur jour et d’avoir davantage confiance en vous. Toutefois, n’oubliez pas la règle d’or : sobriété et simplicité.

Votre maquillage doit être vraiment naturel. Mettez juste un peu de fond de teint (ou pas, si vous n’avez pas d’imperfections). Tracez bien vos sourcils et appliquez juste un peu d’anti-cernes si vous avez des poches sous les yeux. À la place des faux cils, mettez du mascara et tracez un trait d’eye-liner. Pour la bouche, vous pouvez opter pour une couleur nude ou rosée.

ARTICLES LIÉS