Sweat plaid: le vêtement idéal pour une soirée cocooning

Qui n’aime pas les soirées cocooning ? Plaid, chocolat chaud, lumière tamisée, bouquin ou Netflix, il n’y a pas mieux pour se détendre après une longue journée ou semaine de travail ! Seulement, la pratique est souvent loin de la théorie.

Une soirée cocooning, c’est souvent : une bataille pour déterminer celui qui aura la plus grande portion de couverture, des minutes à essayer de se couvrir les jambes ou la tête, des chutes au sol en trimballant sa grosse couverture du salon à la cuisine…Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous avons la solution pour vous : le sweat plaid ou pull plaid. Dans cet article, nous vous amenons à la découverte de ce vêtement tendance et sympa.

A lire en complément : Piercing : Quels sont les meilleurs endroits pour le faire ? 

Qu’est-ce qu’un sweat plaid ?

Un sweat plaid est un pull XXL doté de manches extralarges, d’une grosse capuche enveloppante et d’une grande poche kangourou sur la partie avant. Il est généralement fabriqué avec des tissus épais et résistants comme le coton, la fausse fourrure, le polyester ou le polaire. Le sweat plaid est en fait un vêtement situé à la lisière entre le sweat à capuche et la couverture. Il permet de tirer profit des avantages d’une couverture sans devoir gérer le côté encombrant.

Mais ce n’est pas tout : Le pull plaid est un vêtement unisexe et taille unique. Il est adapté à toutes les morphologies et à tous les âges.

A découvrir également : La mode masculine 100 % bio...

Pourquoi investir dans l’achat d’un sweat plaid ?

Les atouts d’un sweat plaid sont nombreux. Tout d’abord, le sweat plaid offre une protection optimale contre le froid. C’est un vêtement extrêmement chaud (il est fait à base de matières aux propriétés isolantes et thermorégulatrices). Avec le pull plaid, vous pouvez dire adieu aux longues heures passées à essayer d’allumer un feu en hiver. En 2 minutes à peine, vous serez paré pour contrer le froid.

En outre, ce pull ultraconfortable est un must-have lors des soirées cocooning. Pour une soirée détente à la maison, essayez la recette suivante : un pull plaid, une boisson chaude, des bougies, un bouquin ou un film. Le sweat plaid est très pratique. C’est un vêtement extensible. Pendant vos soirées Netflix ou lecture, vous pouvez vous mouvoir librement sans risquer de prendre froid.

Et sinon, saviez-vous qu’un pull plaid permet de faire des économies de chauffage ? En effet, pour une température supérieure à 20°C, chaque degré supplémentaire augmente la facture de chauffage de 7% environ. Pour réduire vos dépenses, investissez dans l’achat d’un sweat plaid et baissez de temps en temps le chauffage.

Où acheter son sweat plaid ?

Pour dénicher un sweat plaid original et de bonne qualité, nous vous recommandons la marque Mon Sweat Plaid. Il s’agit d’une marque française spécialisée dans la vente de pulls plaid. La marque propose une collection impressionnante de sweat plaids. Que vous soyez à la recherche d’un sweat plaid pour vous détendre à la maison ou pour sortir entre potes lorsque les températures sont basses, vous trouverez assurément votre bonheur. Mon Sweat Plaid propose des pulls couvertures en plusieurs styles et couleurs. Les plus ? Ils sont faciles à laver et à sécher. Vous pouvez aisément les laver à la main ou dans la machine à froid. Mon Sweat Plaid vous propose également des chaussettes sympas pour accompagner votre pull plaid. Pas mal n’est-ce pas ?

ARTICLES LIÉS