5 parfums masculins les plus vendus en 2020

Que ce soit pour compléter la routine matinale, aller au travail ou assister à un rendez-vous romantique, les hommes qui aiment prendre soin de leur apparence ne peuvent pas sortir sans vaporiser d’abord leur parfum préféré sur leur corps. C’est pourquoi les maisons de production les plus célèbres ne cessent de surprendre avec de nouveaux parfums qui s’adaptent au style de vie des gentlemen. Avec toutes les options qui s’offrent à vous, rien ne vaut mieux que d’expérimenter les parfums pour hommes et de faire de chacun une expérience particulière. Voici donc un classement de 5 parfums bien vendus en 2020

One Million (Paco Rabanne)

One Million est l’un des parfums masculins les plus populaires de 2020. Son essence reflète la masculinité et la séduction que tout homme souhaite avoir. Au-delà de son parfum, il peut être perçu par son contenant, son emballage. Cela justifie d’ailleurs toute la publicité qui entoure le parfum. L’arôme de One Million n’est pas facilement défini. Ses notes d’ouverture sont la mandarine, le pamplemousse et la menthe. Les notes intermédiaires sont la cannelle et les roses. Les notes finales sont le patchouli, l’ambre et le cuir blond qui lui donnent la touche boisée tant appréciée.

A lire en complément : La chirurgie esthétique : un outil pour obtenir votre look de rêve

Ck One (Calvin Klein)

Ck One est le parfum le plus vendu de 2020. Étant donné qu’il s’agit d’un parfum unisexe, son arôme s’est positionné dans le goût des hommes. Il s’est maintenu comme le parfum masculin le plus populaire. Les notes olfactives de Ck One contiennent du thé, de la bergamote, des fleurs transparentes et de l’ananas. Cela lui donne une touche très rajeunissante. C’est un parfum idéal pour les jeunes adultes. Il reflète également l’originalité tant dans son emballage que dans son emballage écologique.

Aqua di Gio (Giorgio Armani)

Aqua di Gio est le parfum pour homme que les femmes aiment le plus. Parmi les options du marché, lorsque les femmes réfléchissent au parfum qu’elles aiment que les hommes utilisent, cet arôme est toujours présent parmi leurs options préférées. Avec une note olfactive mêlant agrumes et douceurs, il appartient à la famille olfactive aquatique. Cela lui confère un air rajeunissant, sans perdre sa distinction. Sans aucun doute, c’est un parfum qui devrait être dans la commode de tout homme qui cherche à faire bonne impression.

A lire aussi : Comment être coquette et écologique ?

Invictus (Paco Rabanne)

Invictus est un parfum créé pour l’homme accompli. Invictus est l’un des parfums masculins les plus populaires de 2020. Son puissant nom qui signifie invincible, son packaging a la forme d’un trophée sont tous séduisants. D’une part, il a une essence fraîche composée de pamplemousse, d’accord marin et de laurier, et d’autre part, il a une facette séduisante avec un boisé ambré de bois de baies, de patchouli et d’ambre gris.

Bleu (Chanel)

Bleu est le parfum de la marque Chanel qui préserve la classe et l’élégance de la marque. L’odeur de ce parfum peut être définie comme boisée fraîche. Il a une note d’entrée de baies roses et la menthe poivrée. Le gingembre et le pamplemousse font partie des notes olfactives que l’on y retrouvera. Comme le reste des emballages de la marque Chanel, ce parfum pour homme est présenté dans un contenant carré élégant et sobre. C’est l’un des grands favoris car son arôme représente très bien l’homme élégant et jovial.

ARTICLES LIÉS