Le top des cadeaux originaux pour votre meilleure amie !

La Saint-Valentin approche, et cette date n’est pas seulement pour les amoureux. C’est aussi pour célébrer le trésor le plus précieux de ce monde, l’amitié. Si vous avez la chance d’avoir une meilleure amie, vous devriez réfléchir à ce que vous allez lui offrir. Mais ne vous cassez pas la tête. Découvrez dans cet article des idées de cadeaux originaux que vous pouvez offrir à votre meilleure amie.

Un collage de vos meilleures photos pour votre meilleure amie

Vous avez sûrement des centaines de photos avec votre meilleur ami. Trouvez les plus drôles et faites-en un collage que vous pourrez accrocher dans une pièce. Si vous vous connaissez depuis longtemps, vous pouvez rechercher des photos d’années passées ou même d’enfance, et les combiner avec d’autres plus actuelles.

A lire aussi : Nike sneakers pour hommes : lesquels choisir ?

Un marathon de séries ou de films pour votre meilleure amie

Si vous cherchez des idées cadeaux pour votre meilleure amie, une compilation de ses séries ou films préférés serait excellente. Il n’y a rien de plus agréable que de partager avec votre meilleur ami une série que vous aimez tous les deux. Il vous suffira de chercher une boîte et de la remplir de popcorn, des DVD et quelques boissons préférées. C’est un cadeau original qui renforcera votre relation avec votre amie.

Un livre de vos histoires pour votre meilleure amie

Ce serait une merveilleuse émotion pour votre amie de se voir offrir un livre qui parle d’elle-même. Beaucoup aiment ce cadeau parce qu’il est très facile à faire et vraiment spécial. Choisissez un moment de votre vie que vous avez vécu intensément et rassemblez-le dans un livre photo. Vous pouvez aussi ajouter des textes pour lui donner un format de livre original. Vous pouvez ajouter des paroles de sa chanson préférée, une phrase qui vous fait tant rire, une dédicace, des anecdotes, etc. C’est un cadeau qui se conservera toute une vie. Ce sera une raison de plus de se souvenir de votre histoire.

A lire aussi : Comment bien s’habiller de façon éco-responsable ?

Une tasse pour votre meilleure amie avec une photo de vous deux

Les tasses sont une bonne option pour qu’elle pense toujours à vous au quotidien. Vous pouvez faire une tasse avec une photo de vous deux et de vos moments stellaires. Vous pouvez aussi lui faire une dédicace ou écrire sa phrase préférée pour la faire sourire chaque matin avec son petit-déjeuner. Si vous voulez être encore plus authentique, vous pouvez créer deux mugs complémentaires. L’idée est de diviser une photo, une phrase ou un dessin en deux et qu’ils se complètent lorsqu’ils sont joints. C’est une idée parfaite pour prendre un café tous les jours ensemble, même si la distance vous sépare.

clock, snow, decorative

Photos et ballons pour votre meilleure amie

Préparez à votre amie une surprise en accrochant vos photos préférées sur des ballons. Remplissez le salon ou sa chambre avec ces ballons pour qu’elle ait une crise de joie à son arrivée. Tant que les photos sont les meilleures que vous ayez ensemble, le plan sera infaillible. De plus, ce sera encore plus original si les photos sont en style rétro ou Instagram.

Offrez une expérience à votre meilleure amie

Tous les cadeaux ne doivent pas nécessairement être matériels. Un bon moyen de rendre votre meilleure amie heureuse et de lui offrir quelque chose qu’elle n’oubliera pas dans quelques jours, est de penser à des expériences. Vous pouvez lui offrir des billets pour un match de son équipe préférée, pour une pièce de théâtre. Un cours pour apprendre quelque chose que vous avez toujours voulu essayer, en pensant que ce serait quelque chose que vous pouvez faire ensemble et aussi améliorer votre relation serait original.

Une pièce vintage pour votre meilleure amie

L’avantage de donner une pièce vintage est que ce sont des biens avec du caractère et de la personnalité. En plus de cela, ce ne sont pas des choses que l’on trouve en masse et elles sont uniques et différentes. Vous pouvez même donner une veste ou un t-shirt de l’année de naissance de votre meilleure amie.

Des cadeaux de nostalgie et enfance pour votre meilleure amie

Pensez à ce que votre meilleure amie aimait dans son enfance, à ces souvenirs qu’elle aimerait revivre. Il ne doit pas nécessairement s’agir de quelque chose de fantaisiste ou de très coûteux. Il faut juste que ce soit un présent en lien avec les meilleurs moments de l’enfance ou du passé. Cela donnerait un sens plus important au cadeau. C’est la preuve que vous écoutez et que vous connaissez bien votre amie.

ARTICLES LIÉS