Où trouver des vêtements bon marché à Paris ?

Ici, je suis à nouveau pour démystiquer un autre mythe sur Paris ville super chère. Oui, il l’est certainement, mais si vous allez préparer même le shopping, il semblera plus abordable qu’en Italie. Comme dans le reste du monde, il y a des rues et des quartiers à éviter si vous ne voulez pas cueillir même pour un café simple. Donc, il suffit de savoir où aller et comment se déplacer et soudainement les opportunités se multiplient. Le plaisir est de découvrir un monde nouveau et alternatif où il est moins cher d’acheter, même moins cher que d’acheter en Italie, sur le marché.

Lire également : Quelle est la marque de vêtements la plus chère au monde ?

J’ ai trouvé qu’il y a des gens quittant directement l’Italie avec des valises vides pour le shopping , les prix sont plus bas dans ces endroits qu’avec nous avec les ventes.

A lire aussi : Où boire quelque chose à Rome ?

Les endroits vraiment bon marché sont les Tati dispersés autour de la ville, une sorte d’Oviesse italienne ou Primark English. À Rochechouart il y a un énorme à plus civique et vous trouverez tout, des vêtements aux chaussures, des robes de mariée aux ustensiles de cuisine, des astuces aux articles ménagers.

À Montmartre, arrêtez Anvers, au lieu de cela, une chaîne de magasins Sympa apparaît comme des champignons, avec d’immenses paniers remplis de vêtements de super méga marques à prix réduit. Bref, on ne sait plus où chercher.

Pour ceux comme moi à la recherche d’un peu de Londres partout où je vais, je peux dire qu’à Paris en plus de trouver le petit déjeuner anglais typique et unique, j’ai attrapé Marks & Spenser sur les Champs Elysées et bien sûr je ne pouvais m’empêcher d’acheter des sandwichs au bacon. Mais le sommet de la joie était de trouver à la rue de Rivoli, la librairie VHSmith où je me suis retrouvé avec des livres en anglais que malgré mes difficultés linguistiques, j’étais plus comestible de livres en Français.

Sur les Champs Elysées, vous trouverez également une gigantesque Fnac, qui regorge également de livres.

Rue de Rivoli est une véritable rue commerçante , pleine de boutiques célèbres ou de quelques étrangers avec de grandes opportunités. J’aime Etam qui est géant, sur plusieurs étages et vous pouvez également trouver une marée de vêtements et pas seulement des sous-vêtements.

tant que monstre de lecture, je ne pouvais pas résister au charme des librairies françaises, malgré l’incompréhension totale de la langue. Le Gilbert Jeune En vous ne pouvez pas manquer il est immense, situé sur plus civici et j’ai réussi à le voler

Le long de la Seine il y a les stands des bouquinistes , ils sont accrochés au parapet le long de la rivière et vendent des livres, aussi des objets de collection.

Une autre bibliothèque fantastique est la Shakespeare and Company , plein de livres anglais, et pas seulement, neufs, d’occasion ou anciens. Les livres sont cachés partout, du sol au plafond.

Pour les lecteurs passionnés, cela n’a rien à voir avec le shopping, mais c’est un dernier bijou : descendre à l’arrêt Bibliothèque et après une centaine de mètres vous pourrez admirer la nouvelle bibliothèque Parisienne se compose de 4 bâtiments aux coins d’une place qui rappelle les livres ouverts.

Si vous cherchez un supermarché le moins cher est le DIA et un très répandu est le Franprix.

Bon shopping du tout,

Fabiana

ARTICLES LIÉS