Un bracelet de montre en lézard pour les femmes

Vous aimez les montres, les bracelets de qualité et vous êtes un amoureux de l’originalité. Pour un style unique, pourquoi ne pas choisir un bracelet de montre en lézard ? C’est l’accessoire idéal. Dans le monde du cuir et de la maroquinerie, il existe deux types de peau :  celles de bovins et celles des reptiles. Pour le lézard, on utilise exclusivement des peaux grises et vertes.

L’un des cuirs de reptiles les plus abordables

La peau de lézard est compliquée à travailler, car ce sont de petites pièces. Dans l’univers de la maroquinerie, on peut également trouver des portefeuilles en peau de lézard. De plus grandes pièces ne donneraient pas un rendu très esthétique, ce qui s’explique par la taille des matières premières. Pour fabriquer les bracelets de montre pour femme en peau de lézard, on n’utilise que le corps. Les pattes, la queue ainsi que la tête n’ont aucune utilité. Les bracelets en peau de lézard sont très prisés par la gent féminine. Une célèbre marque durant la Deuxième Guerre mondiale a conçu un produit avec ce cuir si spécial. Aujourd’hui, ce cuir revient en force.

Lire également : La montre en bois FL Watch : un nouvel accessoire tendance !

  • On peut grâce à un coût très abordable s’offrir plusieurs pièces pour la même montre.
  • Il est facile d’adapter son bracelet avec sa tenue vestimentaire, car il existe une multitude de couleurs : rouge, noir, vert, orange, bleu, marron.

Le cuir de lézard est l’un des plus résistants. Si vous cherchez un bracelet de montre tendance, pourquoi ne pas opter pour le cuir de lézard ? Le marché du luxe a délaissé les cuirs bovins au profit des peaux plus fines comme le serpent ou encore le lézard. Accessoire indispensable, le bracelet de montre en lézard est un ingrédient idéal pour toutes les femmes soucieuses de leur apparence. Si vous cherchez un cadeau pour l’une de vos amies, cet accessoire sera parfait. 

A découvrir également : Quel site de montres d'occasion ?

ARTICLES LIÉS