Découvrez ce que fait lori harvey et pourquoi elle est si populaire

Lori Harvey est la fille adoptive du célèbre présentateur Steve Harvey. Elle est connue dans le monde en tant que mannequin. Cependant, ce qui fait la popularité de cette jeune femme, c’est son parcours dans le monde des affaires, celui du mannequinat et sa vie de couple. Voici ce que fait Lori Harvey et les raisons pour lesquelles elle est si populaire.

Une talentueuse mannequin

Lori Harvey exerce le métier de mannequin depuis bientôt 10 ans. Dès le début de sa carrière, elle a réalisé diverses performances parmi lesquelles, une apparition en tant que vedette pour la maison Dolce & Gabana. Lori Harvey a été décorée par la reine Élisabeth II et a obtenu le titre de « dame commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique ». En tant que mannequin, elle a également été la muse de la grande maquilleuse Path McGrath.

A lire en complément : Le style avec un gilet femme : les meilleurs looks

Une femme d’affaires construisant un empire

En dehors de sa passion pour le mannequinat, la fille de Steve Harvey est également une femme d’affaires chevronnée. Elle possède actuellement une marque de cosmétique. L’une des raisons qui l’ont poussé à faire ce grand pas d’après elle est qu’elle voudrait inspirer d’autres jeunes filles. Par ailleurs, Lori avait la peau ultrasensible lorsqu’elle était plus jeune. Elle a donc décidé de mettre son expertise aux services des autres pour les aider à mieux prendre soin de leur peau.

Une star des réseaux sociaux

Une des raisons de la célébrité de Lori Harvey est qu’elle est une star des réseaux sociaux. Elle est surtout connue sur Instagram où elle a actuellement plus de 3 millions d’abonnés. La mannequin et femme d’affaires profite de sa notoriété sur cette plateforme pour faire la publicité de ses produits. En effet, si elle a autant de followers sur Instagram, c’est parce qu’elle est une icône de la mode. Ses abonnées s’inspirent d’elle et la prennent pour modèle.

A lire aussi : Adoptez la mode éthique et durable avec une marque cool et écoresponsable

Cependant, la notoriété de Lori ne s’est pas uniquement faite sur Instagram. En effet, elle est également connue sur d’autres réseaux sociaux, dont Tiktok où elle a plus de 150 mille abonnés. C’est beaucoup moins que ses abonnés sur Instagram, mais cela fait d’elle l’une des personnes les plus suivies au monde.

La relation amoureuse de Lori avec Michael B. Jordan

Sur Instagram, Facebook et bien d’autres réseaux sociaux, la relation de la fille de Steve Harvey avec Michael B. Jordan a été très médiatisée. En effet, sa vie de couple avec le célèbre est l’un des éléments qui l’ont rendu si populaire. Lori a eu la chance d’entretenir une relation avec Michael B. Jordan, qui a été élu l’homme le plus sexy de l’année 2020. N’oublions pas non plus que Michael B. Jordan est apparu dans les plus grands films du cinéma américain tel que Creed 3 et Black Panther.

C’est en janvier 2021 que la Fille de Steve Harvey déclare qu’elle se met officiellement en couple avec l’acteur. Il est donc facile d’imaginer qu’ils étaient en relation bien avant cette déclaration. En dehors de Michael B. Jordan, la jeune femme a également été en couple avec le célèbre chanteur Try Songs et A-lister.

ARTICLES LIÉS