Les tendances de la coupe de cheveux mi-longs pour les garçons cette année

Votre garçon désire-t-il une nouvelle de coupe de cheveux ? Parmi les multiples possibilités qui s’offrent à lui, il peut opter pour une coupe de cheveux mi-longs. Dans ce cas, voici les coiffures tendance pour lesquelles il peut opter.

Coupe de cheveux mi-longs bouclés

Les cheveux bouclés sont une option intéressante pour un garçon qui désire avoir des cheveux mi-longs. La coupe de cheveux mi-longs bouclés est une coupe brésilienne qui gagne du terrain et ne laisse personne indifférent. Il est impossible de passer inaperçu avec cette coupe. Que cela soit naturel ou une coiffure réalisée chez un coiffeur, la crinière frisée donne un aspect voluptueux aux cheveux d’un garçon. De plus, l’entretien n’est pas fastidieux, il suffit d’utiliser les produits coiffants adéquats pour maintenir le rendu bouclé.

A voir aussi : Comment draguer un homme ?

Coupe de cheveux mi-longs undercut 

De nombreux adolescents sont intéressés par les cheveux mi-longs et la coupe undercut séduit bon nombre d’entre eux. Avec des cheveux mi-longs, une coupe undercut ressemble plus à une coiffure longue et ébouriffée sur le dessus avec des côtés rasés de près. Dans certains cas, il est possible d’avoir une frange ou une crête iroquoise. C’est en ce sens que l’undercut associe les cheveux coupés courts sur la partie inférieure de la tête et les longueurs au-dessus. C’est une coiffure qui demande beaucoup d’entretien, mais aussi de la patience au moment de la réalisation.

Coupe de cheveux mi-longs en forme de champignon

Cette coiffure est élégante pour tout garçon qui souhaite se démarquer. Il s’agit d’un dégradé progressif qui ne laisse qu’une partie de cheveux partant du milieu au devant de la tête. Les mèches de cheveux à l’avant recouvrent celles de derrière. L’arrière et les côtés de la tête sont partiellement ou complètement rasés. C’est une coupe assez imposante qui est une alternative au fait de raser entièrement la tête.

A lire en complément : Coiffure homme : pourquoi prioriser la marque Roberto Stari ?

Coupe de cheveux mi-longs plongeante

Contrairement aux filles, il est très rare de voir les garçons laisser leurs longueurs de cheveux libres. Ils préfèrent plutôt une coiffure plongeante avec des cheveux mi-longs. Ainsi, ils peuvent réaliser des coiffures sympas comme avoir les cheveux en arrière, une queue de cheval basse qui permet de dégager les traits du visage ou un chignon derrière la tête. Cette coupe permet un large choix de coiffure sans trop de tracasseries et en bonus votre garçon sera plus mignon que jamais.

Coupe de cheveux mi-longs latérale

Avec une coupe de cheveux mi-longs latérale, le garçon coiffe ses cheveux en arrière tout en créant une masse sur la partie latérale. Ses yeux sont immédiatement dégagés et laissent paraître son regard. Votre enfant attire ainsi l’attention sur lui de façon naturelle. Quoi de mieux pour booster sa confiance en soi. Il existe une variante de cette coupe. C’est une coiffure en plusieurs couches de la partie latérale qui garde tout de même le naturel qu’il faut.

Coupe de cheveux mi-longs avec carré droit avec frange

Un garçon avec des cheveux mi-longs se doit d’oser de nouvelles coiffures et la coupe de cheveux mi-longs avec carré droit avec frange représente l’une des coupes idéales pour lui. Ses cheveux sont coiffés sous la forme d’un carré plongeant. La frange qui est créée n’est pas permanente, elle peut être dissoute à n’importe quel moment. Il suffit d’un geste de la main pour ramener les cheveux sur le côté ou en arrière. Tout dépend du garçon et de comment il désire arborer cette coupe au quotidien.

Coupe de cheveux mi-longs courte avec frange

La coupe de cheveux mi-longs courte avec frange n’est autre qu’une coupe mi-longue en forme de champignon renversé. Au lieu d’avoir ses cheveux de devant qui recouvrent ceux de l’arrière, ils sont tous rabattus en avant, créant ainsi une frange. C’est une coiffure moderne en vogue actuellement chez les garçons. Elle met l’enfant en valeur et lui permet de s’affirmer. En plus d’être voyante, la coiffure mi-longue courte avec frange laisse une forte impression. Tout garçon qui la porte assume son originalité et en est fier.

Coupe de cheveux mi-longs carrée renversée en frange

La coupe de cheveux mi-longs carrée renversée en frange est une autre variante du carré droit avec frange. Au lieu d’avoir ses cheveux sous forme de carré plongeant, le garçon se retrouve avec sa masse de cheveux initiale sans découpe égale. Ses mèches de cheveux ne sont donc pas équitables et sa crinière donne un aspect coiffé décoiffé, ce qui est tout le contraire du carré droit plongeant.

Coupe de cheveux mi-longs dégradée

La coupe mi-longue dégradée pour garçon est une coiffure assez répandue et aussi la plus simple de toutes celles citées plus haut. Elle consiste à laisser une touffe de cheveux mi-longs au milieu de la tête en prenant le soin de faire un dégradé sur le reste de la tête. Grâce au dégradé, les cheveux mi-longs au centre sont mis en valeur sans trop d’efforts. Il faut souvent maintenir le dégradé intact afin que les cheveux sur le côté ne poussent pas. C’est la coupe la plus simple à porter pour tout garçon.

ARTICLES LIÉS