Quel est le quartier le plus cher de Londres ?

Selon une étude de Mercer, leader mondial du conseil en capital humain, Londres est confirmée comme l’une des villes les plus chères à vivre cette année. Selon un classement publié fin septembre par le journal London Evening Standard, les rues les plus chères d’Angleterre sont situées à Londres . Et jusqu’à présent aucune nouvelle. Voici une liste des quartiers les plus chers de la métropole anglaise.

1.Mayfair

A lire en complément : Où acheter des palettes de vêtements en dégagement ?

Dans la version anglaise du Monopoli, Mayfair occupe la boîte qui dans la version italienne du célèbre jeu de société correspond au Parco della Vittoria, qui est la propriété la plus chère sur laquelle aucun joueur ne veut passer à travers. Le quartier abrite des maisons de vente aux enchères de renommée internationale, telles que Sotheby’s et Christie’s . Il suffit de dire que l’un des voisins les plus illustres est la reine Elizabeth II depuis Buckingham Palace est situé au sud de Mayfair. Le prix moyen d’un appartement, mis à jour en Novembre 2016, est de trois deux millions de livres . Ce n’est pas un hasard si de nombreux habitants de Mayfair viennent du Moyen-Orient, comme le jeune sultan d’Abu Dhabi, qui en 2015 a loué un appartement dans cette région pour « seulement » £1 400 par semaine.

A découvrir également : Comment faire mes achats en ligne chez Carrefour ?

2. Kensington&Chelsea

Au sud de Hyde Park est une rue connue sous le nom de Millionaire Street, Kensington Palace Gardens, où le prix moyen d’une maisonest d’environ 36. 26 millions de livres sterling. Kensington abrite également certains des musées les plus importants de la ville, dont le Victoria and Albert Museum , le Musée d’histoire naturelle et le musée des sciences et le majestueux Royal Albert Hall . La galerie d’art Saatchi a basé à Chelsea, dont la rue principale est la mode King’s Road, la célèbre rue associée à MaryQuant, l’inventeur de la mini-jupe, et à la designer VivienneWestwood.

3. Colline de Notting

Mignonnes maisons colorées de Portobello et de ses environs, n’est-ce pas ? Les petits, ils ne coûteront pas cher. Notting Hill est l’un des quartiers les plus chers de Londres. Un seul film peut arriver qu’un libraire brisé, joué par Hugh Grant, vit dans une maison de Notting Hill, dans le film éponyme. Le code postal W11, faisant réellement partie du quartier Kensington&Chelsea, n’est pas pour tous les poches.

4. Hampstead

Se déplaçant vers le nord, loin du centre bondé, mais toujours dans la zone 2, dans la municipalité de Camden, se trouve la zone vallonnée de Hampstead. Mais moins somptueux par rapport aux autres quartiers précédemment énumérés, derrière les haies et les murs sont cachés, plus ou moins, quelques-unes des villas les plus luxueuses dont la valeur est de près d’un million de livres. La région est également connue pour Hampstead HeathPark, un poumon vert de plus de trois kilomètres carrés de surface, où Karl Marxaimait aussi les pique-niques du dimanche. Également célèbre pour être la banlieue des intellectuels, des artistes, des musiciens et des écrivains, Hampsted fut la résidence de Freud au cours de sa dernière année de vie.

5. Richmond

les rives de la Tamise, dans la zone 4, au sud-ouest de Londres, il y a une zone entourée par la nature, où les gens ne courent pas, mais se promener détendue avec le chien ou poussant la poussette. Je veux dire, ça ne semble même pas être à Londres, mais c’est le cas. C’est à propos de Richmond, terminus de l’une des lignes de la ligne Overground et de la ligne District. Richmond Park Sur est le plus grand parc royal de Londres et aussi le plus grand parc urbain fermé d’Europe, ainsi que le seul parc de Londres où le cerf circule gratuitement. Est-ce pour toutes ces caractéristiques que dans ces zones les maisons coûtent presque comme celles de la zona1 ?

ARTICLES LIÉS