Comment doubler votre robe pour un look chic et unique

Avoir un style tendance, ce n’est pas forcément disposer de la dernière pièce à la mode. C’est aussi et surtout savoir associer les différentes tenues dont vous disposez dans votre placard. Justement, vous vous demandez comment doubler votre robe pour un look chic et unique. Cet article vous en dit davantage. Lisez-le pour d’amples informations.

Transformer votre manteau en robe

Il est clair qu’il est possible que certains de vos vêtements soient utilisés de différentes manières. Ainsi, en termes de combinaison, il est possible de doubler votre robe pour personnaliser le style. Mieux, vous avez la possibilité de varier les portés en mettant votre manteau ou votre veste oversized comme une robe. Si elle vous parait assez courte, il vous suffira de rattraper le tir en choisissant des chaussures plates. Vous pouvez aussi porter des bottes montantes. Cela vous permet de couvrir plus amplement vos jambes.

A découvrir également : Les écharpes en cachemire : comment les entretenir pour les faire durer

Opter pour un recyclage de votre robe d’été

L’été est considéré comme la période ou la saison favorite pour les meilleurs styles d’habillement. Ainsi, votre garde robe estivale peut contenir plusieurs gammes de morceaux choisis qui peuvent être agencés pour afin aboutir à un style unique. C’est aussi la saison où beaucoup s’habillent léger. Ils optent pour des robes légères qui leur permettent de mieux se sentir Du coup, lorsque survient une autre saison, il est assez facile de la recycler.

En effet, en hiver, il suffira de réchauffer la robe légère en portant un jeans en dessous. Il est aussi possible de rouler un col autour du cou si vous êtes une bonne frileuse. Pour tout boucler, vous avez la possibilité de mettre une veste sur votre robe d’été. Ce doublage vous donne de personnaliser votre style et d’avoir un look assez tendance.

A voir aussi : Quel maillot de bain quand on a du ventre et une petite poitrine ?

 Une robe moulante : avec quel haut la porter ?

Les robes moulantes sont parfaites pour ressortir votre stature. En plus d’exister en plusieurs modèles, ce type de robe vous donne une allure magnifique et vous permet de mieux affirmer votre féminité. Il peut donc s’agir de robe moulante Zara, de celle classe ou de robes moulantes longues. Il y en a qui sont mi-longue ou carrément courtes. Peu importe le type ou le style de robe moulante pour lequel vous optez, il est possible que vous la combiniez avec un autre morceau choisi pour relever votre style.

En effet, vous pouvez porter votre robe moulante avec plusieurs types de blousons. Avec la veste loud, vous pouvez penser pour une coupe oversize. Il vous suffira de prendre la taille habituelle  pour obtenir un look identique. Il s’agit surtout d’une veste réversible qui dispose d’une capuche. Elle est faite de coton mélangé et est sans doublure.

Vous pouvez aussi doubler votre robe avec plusieurs autres blousons. Il s’agit notamment du blouson bomber Anine Bing ou de la veste surchemise ALIMA. Peu importe celui pour lequel vous optez, il peut être porté sur votre robe moulante avec brio. Veillez surtout à bien combiner les couleurs entre votre robe et votre blouson. Ainsi, vous ressortirez à perfection votre style. Si en plus des couleurs, vous choisissiez une chaussure adéquate, le look sera unique et assez expressif.

ARTICLES LIÉS