10.1.16

Mes extensions de cils à Lyon

Vendredi après-midi j'ai testé les extensions de cils pour la première fois et je suis plus que RAVIE. Mes cils sont très fins et peu voyants, si je ne met pas de mascara on ne les voit pratiquement pas... Je passe donc beaucoup de temps à mettre du mascara pour essayer de gagner un peu de volume mais le résultat n'est jamais très satisfaisant. Plusieurs amies à moi ont testé les extensions de cils et j'adorai le résultat alors je me suis dis "pourquoi pas moi ?".
Après quelques recherches, je me suis donc tournée vers Amélie qui est spécialiste du cil depuis 2009 et j'ai bien fait ! Dès mon arrivée nous avons déterminé ensemble le résultat que je souhaitais obtenir. Je voulais quelque chose de voyant pour un résultat "oeil de biche". Amélie a donc vérifié la nature de mes cils et elle m'a confirmé que comme ils étaient fins il ne fallait pas trop les charger au risque de ne pas supporter les extensions. J'insiste sur ce point car une personne non professionnelle aurait "chargé" mes cils et je me serais retrouvé avec quelque chose de désagréable à porter, voir invivable (mes copines peuvent en témoigner). Un conseil : faites très attention à la personne que vous choisissez pour faire vos extensions de cils. Amélie est une personne très professionnelle et très douce qui sait parfaitement faire son travail. Depuis quelques temps, les extensions de cils sont "à la mode", bon nombre de personnes prétendent pouvoir en poser sans être formées. Revenons à nos moutons. Pendant 1h30, les extensions de cils ont été posé une à une sur chacun de mes cils, sans jamais toucher la peau. Le temps est passé très vite et je n'ai ressenti aucune douleur. J'avais hâte de découvrir le résultat alors imaginez ma tête quand je me suis enfin vue dans le miroir. Les photos parlent d'elles-même je pense, le résultat est bluffant ! Concernant les extensions cela fait maintenant 2 jours que je les ai et je ne ressens aucune gêne, elles sont légères et très agréable à porter. Si vous souhaitez franchir le pas je vous recommande très fortement le salon Cil par Cil (les infos se trouvent un peu plus bas dans l'article). J'ai choisi les cils classiques avec la pose "effet volume" à 75€ (le remplissage au bout de 3 semaines est à 50€). Pleins de bisous & belle semaine ♡

Salon Cil par Cil - 8, rue du Docteur Gabriel Pravaz 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon
Bus C19 Perrache / Francheville Taffignon - Arrêt Plan du Loup (Les Razes)
Pour contacter Amélie : 06 68 88 19 19 ou via son site internet :
http://cil-par-cil.fr/ (les tarifs sont disponibles sur le site) !
Une chose est sûre : dans 3 semaines j'y retournerai !
Share:

8 commentaires

  1. Je compte vraiment me faire une extension de cils sous peu ! En tout cas, ça te va merveilleusement bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça vraiment joli mais perso j'ai toujours eu peur de faire ça, donc pour me consoler je mets de l'huile de ricin sur les mien mdr !

    RépondreSupprimer
  3. ça donne du volume et c'est vraiment beau mais moi personnellement je me sens pas prête pour une extension, je préfère les faire pousser grâce à l'huile de ricin comme le dit "Hera" c'est plus naturel !

    merci pour ce partage ! des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi même s'ils poussent ils ne sont pas assez fournis pour avoir le résultat que j'attendais donc ça me convient bien :-)

      Supprimer
  4. Merci pour cet article je cherchais une adresse justement (et merci de préciser la ligne de bus et l'arrêt, sérieusement, peu de blagueuses y pensent mais c'est important!)
    Juste une question: quand on n'en veut plus, est ce que les extensions finissent par tomber ou faut il les faire enlever?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Non ils finissent par tomber tout seuls :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alicia,
    Continues tu à aller chez cil à cil et en est tu toujours aussi contente après 1 an? Merci de ton retour, Camille

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig