18.1.16

L'épilation par lumière pulsée chez Sun Presqu'île

Pour débuter la semaine on va parler beauté et plus précisément d'épilation radicale ! Il y a une semaine j'ai effectué ma première séance d'épilation par lumière pulsée dans l'un des centres Sun Presqu'île de Lyon. 
Sun Presqu’ile c'est 3 centres dans la ville de Lyon : un à Villeurbanne, un à Cordelier et le dernier dans le 3ème arrondissement de Lyon. Ces instituts haut de gamme proposent de nombreux services de qualité avec des équipements de dernières technologies : bronzage UV, minceur, blanchiment des dents, épilation par lumière pulsée, maquillage permanent…

Pour moi, m'épiler est une CORVÉE (et je pense ne pas être la seule). J'avais depuis très longtemps envie de tester la lumière pulsée mais je n'avais pas encore osé franchir le cap. Pourquoi ? J'avais tout simplement peur d'avoir mal. Je pensais également qu'il ne fallait plus s'épiler entre les séances mais j'avais tord. En effet, si vous décidez de vous lancer et de débuter des séances de lumière pulsée vous pourrez continuer à raser vos poils. La seule chose interdite est l'épilation à la cire ou à l'épilateur.

La lumière pulsée est une lumière qui est lâchée à forte intensité sur la peau afin de tuer les poils. Afin de tuer l'ensemble des poils, 10 séances espacées de 4 à 6 semaines sont recommandées. Il faut que vos poils soient colorés et que votre peau ne soit pas noire ou métisse. De même, la lumière pulsée n'est pas recommandé pour les femmes enceintes ou les personnes ayant des problèmes de peau type eczema. 

Pour débuter doucement j'ai choisi d'épiler les aisselles afin d'avoir une première idée du ressenti et du résultat. A ma grande surprise, je n'ai ressenti AUCUNE douleur. Ma première séance s'est très très bien passée, la personne qui s'est occupée de moi m'a expliqué tout le fonctionnement de la lumière pulsée, les choses à faire, à ne pas, faire...

Pour l'instant je constate que j'ai moins de poils que d'habitude mais j'attend d'avoir fini mes séances pour vous faire un bilan bien complet. 

Une chose est sure : si je suis satisfaite, j'épilerai d'autres zones à la lumière pulsée dans ce centre.

LES TARIFS :

Sun Presqu'île Lyon Cordelier
26, quai Jean Moulin
69002 Lyon
Share:

1 commentaire

  1. Je pensais moi aussi que c'était douloureux, il faut que je me renseigne

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Contact : mdv.alicia@gmail.com
© MODEUSEMENT VOTRE : Blog mode et lifestyle sur Lyon et Paris | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig